Arrête, tu effraies la clientèleXalendar a écrit : 15 oct. 2020, 09:48 Sérieusement Julien, tu as décidé de maitriser cette usine à gaz ? Bon, je viens pour voir comment ça tourne ce système où il faut faire 3 jets de dés pour un seul test de compétence...
Séance du vendredi 16 octobre
Re: Séance du vendredi 16 octobre
- Ced, Hobbit Pro
Ba pour le coup, moi, j'avoue que ça m'intéresse... Le coup des trois dés (et du calcul des marges et déduction du score de compétences
) c'est ce qui m'a freiné (stoppé?) à pledger mais par curiosité parce que c'est l'oeil noir... A voir...
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)
- Duc Leto Atreide
Je serai là !
Et en principe je passe faire du Warhammer pour changer ^^
Et en principe je passe faire du Warhammer pour changer ^^
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Coucou,
Pour info, nous sommes passés en zone d’alerte renforcée (fermeture des bar a 21h des resto à 22h...)
Avec la restriction à 6 personnes max, on fait comment pour la réunion d’ouverture des séances ? La MJC nous impose t’elle de nouvelles mesures ?
Pour info, nous sommes passés en zone d’alerte renforcée (fermeture des bar a 21h des resto à 22h...)
Avec la restriction à 6 personnes max, on fait comment pour la réunion d’ouverture des séances ? La MJC nous impose t’elle de nouvelles mesures ?
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Bonne question
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Pour l'instant le Calvados est juste en zone d'alerte "normale". La Prairie nous a encore rien dit, mais a priori pour la réunion, vu qu'on est pas en face à face, ça leur pose pas de problème (je pense que le tango sera emmerdé avant nous).
Manuel
"Wallah j'suis frais, j'suis nickel, tirelire est pleine, j'ai haine habituelle
J'parle comme un romanichel, t'as l'swag à Sacha Distel"
En fait j'ai parlé trop vite, on risque de passer en alerte renforcée aujourd'hui : https://actu.fr/normandie/caen_14118/le ... 29366.html
On attend la liste des nouvelles restrictions qui sera annoncée ce matin.
On attend la liste des nouvelles restrictions qui sera annoncée ce matin.
Manuel
Je viens d'avoir La Prairie aucun changement pour ce soir
Nous vous attendons à 20h30 salle Descartes pour notre soirée ludique hebdomadaire avant les 15 jours d'interruption des vacances de la Toussaint
A tout à l'heure venez nombreux
Nous vous attendons à 20h30 salle Descartes pour notre soirée ludique hebdomadaire avant les 15 jours d'interruption des vacances de la Toussaint
A tout à l'heure venez nombreux
- lemasseuraveugle
Présent et joueur sur le TFTL de Nuroo... Si je l'est pas déjà fait... " l'explosion inquiétante en pleine ville" me dit rien.nuroo a écrit : 13 oct. 2020, 18:44 Je peux proposer, si amateur il y a, une partie de "Tales from the Loop" : je fais rejouer le 1er scénario d'une campagne ouverte mêlant ici des enfants enlevés, des laboratoires mystérieux et une explosion inquiétante en pleine ville. Le setting est en France, dans les années 80. Le but est de continuer aussi la campagne avec les anciens joueurs de ce scénario dans les possibles futurs épisodes à venir.
Si la table de NUROO est surchargé, j'ouvrirais une table "Tales from the Loop" de secours
Dernière modification par lemasseuraveugle le 16 oct. 2020, 17:44, modifié 2 fois.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
- lemasseuraveugle
l'Oeil noir que je connais (et seule à aimé
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm