Réunion de lancement

Alastrom

Réunion de lancement

Message par Alastrom » 04 oct. 2020, 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour l'annonce tardive, mais la première réunion H2J de cette édition se tiendra mercredi 7 octobre à la Prairie, dans une salle encore inconnue.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux.
Manu

Oliv'

Re: Réunion de lancement

Message par Oliv' » 06 oct. 2020, 15:16

Bonjour à tous
Afin d'avoir une salle assez grande pour la réunion,
nous devons la décaler à 20h et nous serons en salle Renoir

Elderman

Message par Elderman » 06 oct. 2020, 21:25

Je vais essayer de vous rejoindre.

[Edit] non, cell n'était pas possible. J'aimerais bien participer dans les préparations, mais je n'ai pas pu me libérer. [\edit]
Dernière édition par Elderman le 07 oct. 2020, 19:54, édité 1 fois.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Ambjörn

Whidou

Message par Whidou » 07 oct. 2020, 19:03

Je ne pourrai pas être présent à cette réunion.

Si vous le souhaitez, je peux refaire une affiche sur le modèle de celle d'H2J13 ou H2J14 (si l'artiste nous cède les droits d'exploitation du fond cette année aussi), ainsi que les bandeaux et autres supports de communication qui vont avec.

S'il vous manque des gens pour organiser en amont, je peux me charger de contacter des auteurs ou de gérer les parties de JDR.

Au cours de l'événement, j'aimerais animer une table ouverte (les joueurs vont et viennent comme bon leur semble), principalement à l'intention des débutants. De préférence dans un lieu passager comme le hall ou la salle des jeux de plateau. Si un animateur est disponible pour faire du rabattage, c'est un gros plus.
Clément
Der Kommissar

Zekounet

Message par Zekounet » 09 oct. 2020, 15:45

Whidou a écrit : 07 oct. 2020, 19:03
Si vous le souhaitez, je peux refaire une affiche sur le modèle de celle d'H2J13 ou H2J14 (si l'artiste nous cède les droits d'exploitation du fond cette année aussi), ainsi que les bandeaux et autres supports de communication qui vont avec.
Je transmets : Autorisation accordée ! :mrgreen:
Fais-en bon usage.
Tu as déjà les fichiers je crois ?
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Xheno

Message par Xheno » 10 oct. 2020, 10:51

Whidou a écrit : 07 oct. 2020, 19:03 Je ne pourrai pas être présent à cette réunion.

S'il vous manque des gens pour organiser en amont, je peux me charger de contacter des auteurs ou de gérer les parties de JDR.

Au cours de l'événement, j'aimerais animer une table ouverte (les joueurs vont et viennent comme bon leur semble), principalement à l'intention des débutants. De préférence dans un lieu passager comme le hall ou la salle des jeux de plateau. Si un animateur est disponible pour faire du rabattage, c'est un gros plus.
Pour le rabattage ou l'aide pour ta partie ouverte ça m'intéresse...(je l'ai déjà fait...)
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -

Répondre