Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux

Whidou

Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux

Message par Whidou » 04 août 2020, 16:16

Bonjour à tous,

La médiathèque André Malraux de Lisieux nous a contacté à nouveau pour une animation de découverte du jeu de rôle le samedi 16 janvier 2021 de 19h à 22h.

Ils cherchent trois animateurs pour animer des parties courtes (1h00 à 1h20) ou moyennes (3h00) pour tout public (10 ans et plus) ainsi qu'une table ouverte. Il est envisageable qu'une des tables propose également des parties ado/adultes (14 ans et plus).

Il faudrait proposer en priorité, sans que cela soit obligatoire, des parties d'un des jeux déjà présents dans le fond JDR de la médiathèque : L'Anneau Unique, Barbarians of Lemuria, Tails of Equestria, Vampire la Mascarade, Ryuutama, Tiny, Cthulhu, Warhammer, Shadowrun Anarchy, Contes Ensorcelés et FU.

Une bibliothécaire animera une table de Sombre Zéro en plus des nôtres.

Les frais de transport et de bouche seront pris en charge.

Il faudrait qu'au moins un des animateurs ait une voiture pour pouvoir faire le trajet.

Qui serait partant ?
Clément
Der Kommissar

Zekounet

Re: Nuit de la Lecture 2021 à Lisieux

Message par Zekounet » 05 août 2020, 16:26

à revoir d'ici là pour la disponibilité. mais je ne maitrise aucun de ces jeux et ne pense pas m'y coller d'ici là. du coup j'ai d'autres jeux petit format envisageables.
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Morzan

Message par Morzan » 23 août 2020, 08:18

Je peux me proposer pour vous emmener, voir même pour animer, mais je ne maîtrise aucun des jeux de la liste
Entre un penseur et un érudit, il y a la même différence qu'entre un livre et une table des matières.”

Christopher

sanguinarus

Message par sanguinarus » 06 sept. 2020, 13:48

A revoir aussi selon la dispo (au pire je poserais un jour...), mais je serais bien partant...
En plus je peut maîtriser plusieurs des jeux de la médiathèque (l'Anneau Unique, Tails of Equestria, Tiny, Chtulu, Warhammer et Shadowrun... juste ceux la...)

Voili-voilou,
Sanguinarus

Répondre