Salut à toutes et à tous,
Vous pouvez déjà noter les 3 et 4 avril dans vos agendas, car sera organisée une convention JDR en ligne avec 4 autres assos normandes. On va avoir besoin de MJs, et potentiellement de bénévoles modérateurs ou modératrices, donc hésitez pas à vous signaler si intéressé(e)s.
Convention JDR Normande en ligne
- lemasseuraveugle
Re: Convention JDR Normande en ligne
Je peu faire le "MJ de secours" (avec du jDR "Tales from the loop").
Mais aucune garantie, car je donne la priorité à d’éventuel parties virtuel entre amies (je suis sur pas mal de table et trouver des créneaux et tous nous réunir est difficile).
Mais aucune garantie, car je donne la priorité à d’éventuel parties virtuel entre amies (je suis sur pas mal de table et trouver des créneaux et tous nous réunir est difficile).
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Ok tant pis alors, parce que les parties devront être réservables.lemasseuraveugle a écrit : ↑08 févr. 2021, 12:46 Je peu faire le "MJ de secours" (avec du jDR "Tales from the loop").
Bon jeu !
Manu
Quelles plateformes pour les parties (roll20 ou autres) ?
Des scénarios de combien de temps ?
Des scénarios de combien de temps ?
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Discord pour la voix, mais la plateforme utilisée pour la table virtuelle est au choix de l'animateur, Roll20 marche tout à fait.
Durée maximale 5 heures dans l'après-midi, 6 heures le soir.
Pas de durée minimale.
Durée maximale 5 heures dans l'après-midi, 6 heures le soir.
Pas de durée minimale.
Clément
Der Kommissar
Der Kommissar