Réunion GRAPF de Mai 2019

Pour les nouvelles joueuses cherchant à contacter des joueuses expérimentées
Lorinellys

Réunion GRAPF de Mai 2019

Message par Lorinellys » 08 avr. 2019, 17:55

Bonjour à toutes. Comme j'en avais parlé à Manu vendredi, il faut mettre en place la prochaine séance du GRAPF (groupe de réflexion pour l'accueil du public féminin pour les nouvelles). Donc, j'ai fais un sondage avec toutes les dates de disponibilité du mois de mai. Pourquoi autant ? Parce que je sais que le mois de mai peut être compliqué (examens entre autre).

Voici le lien du sondage : https://pollen.cl/#poll/ew_yAFr3QYKquUuJKFLfCQ/vote
Fin du vote le mardi 23 avril.

N'hésitez pas à déposer vos observations et vos remarques sur ce topic que nous résumerons lorsque nous nous retrouverons.

Bon courage à toutes et à bientôt. :D
Lory ~ Marraine

Lorinellys

Re: Réunion GRAPF de Mai 2019

Message par Lorinellys » 08 avr. 2019, 18:03

Pour moi, ce serait bien de voir à la réunion d'installer une ou deux marraines "référente(s)" pour toutes les marraines afin que s'il y a des questions ou des problèmes, les marraines puissent faire directement appel à elle(s).
Lory ~ Marraine

Elvynna

Message par Elvynna » 10 avr. 2019, 11:16

je suis pour ton système de marraine référentes, mais quel point faut 'il aborder pour avoir besoin d'une réunion ?
j'attends des nouvelles pour un travail fin de semaine prochaine donc je peux pas te donner de date de dispo avant je penses ;x
Anne-Laure, Noobette en formation

Lorinellys

Message par Lorinellys » 11 avr. 2019, 08:45

Je pensais notamment à voir un retour sur les événements de H2J de la part des femmes de l'association, inviter les nouvelles et se rencontrer (car nous ne sommes pas toujours toutes là en même temps les vendredi soir où l'on joue) et voir comment aborder la soirée "découverte" de septembre d'un point de vue plus féminin pour inciter les femmes à revenir (je pense surtout avoir plus de femmes MJ ce soir-là par exemple, mais on peut en discuter à ce moment-là). Organiser des soirées jdr "exclusivement féminin" durant l'été pour les nouvelles qui ont peur de masteriser ou qui ont du mal à gérer une salle à 100% masculine ? De plus, c'est beaucoup plus sympathique de se rencontrer toutes que de discuter via un réseau social. J'ai remarqué qu'on discutait plus facilement depuis la réunion de décembre, après ce n'est que mon avis. ^^ Même si la réunion ne dure qu'une heure, ce sera tout de même un bon moment à passer ensemble. ^^ Voilà grosso modo les points que je voulais aborder durant la réunion.
Lory ~ Marraine

Zekounet

Message par Zekounet » 11 avr. 2019, 09:26

Vous voulez faire une soirée pyjama en fait ? :o

Sinon, ça serait un thème sympa ça : Meneuses, maîtresses de donjon (bon faut trouver le bon intitulé), ça va demander un peu de concertation et de motivation entre vous mesdames, mais ça peut être fun.
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Répondre