Horreur a Arkham le JCE

Hornigold

Horreur a Arkham le JCE

Message par Hornigold » 25 sept. 2018, 19:18

Image
http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/c ... arkham_lcg

Salut à tous

Dans la famille jeu de cartes, je demande le Grand Ancien !

Donc voilà, je possède actuellement un core set du jeu de cartes Horreur à Arkham. Pour présenter le jeu, il s'agit d'un jeu de carte d'horreur narratif inspiré de l'oeuvre de Lovecraft. Le jeu se veut narratif, dans le sens ou les packs qui sortent constituent une campagne narrative sur une thématique particulière. Sans trop en dévoiler, c'est pas un jeu compet, c'est un jeu coop' ou on joue ensemble CONTRE le jeu en progressant dans une intrigue que ne renierait pas un MJ de l'Appel de Cthulhu.

Les cartes présente un texte d'ambiance qui permet de s'immerger dans l'histoire

L'avantage c'est qu'en prenant le truc en route, on n'est a priori pas obligé de rattraper tout le pool de cartes. autre avantage, comme c'est pas du compétitif, ben, avec pas mal de proxy et un lien vers un deckbuilder cool comme ArkhamDB, on peut se faire à peu près le déck qu'on veut sans trop investir.

Donc voilà, perso je m'y suis mis et si il y a des camarades de l'assoce qui disposent d'un core set et souhaitent se lancer dans une des campagnes, je suis bien motivé pour organiser ça.

Donc si ça vous intéresse manifestez vous (grosso modo avec un coreset et quelques proxys on peu monter deux decks corrects).

J'envisage de faire l'acquisition d'une campagne très prochainement, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse.

A noter : il y a des scenarios "multi-tables" qui sont sortis en impression limitée... pour un évenement type H2J ça peut etre cool

Ulric

Re: Horreur a Arkham le JCE

Message par Ulric » 25 sept. 2018, 20:34

A étudier de plus près.
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

Répondre