Univers Éphémère du 8 novembre

Elderman

Re: Univers Éphémère du 8 novembre

Message par Elderman » 11 nov. 2019, 15:32

Je vais faire le retour aussi vite que je peux. Pour le wiki, je trouve les wikia très lisible. Je suis prêt à écrire (dans mon français un peu maladroit et dans un rhythme au ralenti) des articles sur les personnages, l'aventure, les quelques lieux évoqué, et les espèces rencontré de l'autre côté de l'arche dans notre aventure. Nous avons aussi vu quelques petits reliques qui ne mérite pas chacun un article. Je peux aussi contribuer un très peu d'info à un article sur les portails.

Je suis aussi très curieux de savoir qu'est-ce qui s'est passé aux autres tables. Arthur (le Duke Leto Atreides) a fait un petit résumé de notre partie déjà sur les forums. Je vais y ajouter les plans du village et du pays cristalisé de nos aventuriers ont trouvé de l'autre côté du portail.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Zekounet

Message par Zekounet » 11 nov. 2019, 16:01

wikidot est beaucoup beaucoup plus agréable ET personnalisable en interface que wikia. sauf si tu as de bons exemples de wikia bien faits.
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 12 nov. 2019, 14:56

Je pense qu'on peut commencer par la complétion du fichier partagé dans un premier temps. Je suis pour ma part assez incapable de remplir un wiki. J'ai lu les résumés des deux parties et je vous rejoins sur le plaisir d'avoir échangé et entendu échangé avec les joueurs des autres parties.
Image

Rodolphe

Zekounet

Message par Zekounet » 12 nov. 2019, 15:09

Remplir un wiki c'est avant tout :
avoir un compte utilisateur, éditer la bonne page avec la bonne information, mettre un titre, mettre en gras, mettre en italique, et faire des retours à la ligne. Pour cela il y a des balises recensées dans une page d'aide, en général, ou via des boutons dans une barre d'outils.
C'est pas bien différent d'un word ou d'un éditeur de post d'un forum.
La seule subtilité est de savoir distinguer et créer un lien interne (autre page du wiki) ou externe (n'importe quelle page web).
Au pire, tu kopikol et qqun passera faire la mise en forme derrière ^^
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Répondre