[Jeu] Créons un cadre de jeu

Avatar de l’utilisateur
l_hybrideur
Messages : 306
Inscription : 26 sept. 2018, 13:03
Localisation : Caen

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par l_hybrideur » 02 mars 2021, 16:33

01 : La grotte magnétique. Cette caverne possède une étrange force d'attraction magnétique. Toute personne y entrant qui porte des objets métalliques sur soi se retrouvera rapidement collé au sol ou aux murs à cause de ceux-ci. Les murs et le sol sont d'ailleurs couverts d'objets métalliques divers. Les habitants de Cagliazara racontent même que rester trop longtemps dans cette grotte peut avoir des effets sur la santé à cause de la magnétisation de sang.
Image
Image

Rodolphe

Avatar de l’utilisateur
Duc Leto Atreide
Messages : 76
Inscription : 31 janv. 2018, 23:42
Localisation : Calladan douce et lointaine mère des eaux...

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Duc Leto Atreide » 03 mars 2021, 16:43

Image

32: Les plaines de Koh'Naan, steppes arides la moitié de l'année, des tribus de cavaliers y vivent craints et invaincus depuis des millénaires, louant tour à tour leurs services aux cités de Santa Ranza et Cagliazara. Des dragons de perle du Nord y migrent à l'automne pour chasser les dromadaires géants.
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »

Avatar de l’utilisateur
Lithaq
Messages : 70
Inscription : 31 août 2017, 22:46

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Lithaq » 06 mars 2021, 21:02

Image

00 : Village de Krökvicz
Village reculé, enneigé la majeure partie de l'année. L'accès y est difficile car seuls les chemins escarpés des Corbiers. Les habitants sont pacifiques, et aident toute personne perdue dans la région. Les rares maîtres tailleurs et forgerons savent exploiter les propriétés uniques de la Grotte magnétique.
May the Triforce be with you

Avatar de l’utilisateur
Whidou
Messages : 1564
Inscription : 31 janv. 2017, 14:18
Localisation : Vaucelles
Contact :

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Whidou » 06 mars 2021, 23:26

Image
Clément
Der Kommissar

Avatar de l’utilisateur
Alastrom
Messages : 558
Inscription : 31 janv. 2017, 16:46

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Alastrom » 07 mars 2021, 10:54

30 - Ruines d'Al-Fahel. Village témoin d'une civilisation disparue, les ruines sont aujourd'hui le repère d'une sororité de contrebandières et marchandes peu scrupuleuses, qui par superstition protègent le cimetière voisin.

Image
Manu

Avatar de l’utilisateur
Duc Leto Atreide
Messages : 76
Inscription : 31 janv. 2018, 23:42
Localisation : Calladan douce et lointaine mère des eaux...

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Duc Leto Atreide » 10 mars 2021, 12:07

Image

62: La côte des saphirs
Formée par les éruptions du Volcan tiède, quelques ports prospèrent sur ces côtes de la Mer Méridienne. Emportant et ramenant des objets et marchandises exotiques, faisant la fortune de la cité de Santa Ranza. D'après la légende c'est sur ces plages que débarqua le roi oublié il y a bien longtemps.
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »

Avatar de l’utilisateur
gotha
Messages : 140
Inscription : 07 févr. 2017, 14:59

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par gotha » 12 mars 2021, 15:27

Image

21 : la Jungle. Seul les fous s'y aventurent. Sorte de trou noir végétal, pas de ressources marchandes, pas d'intérêt scientifique, sur aucune route, c'est un territoire encore vierge où la nature est omni-oppressante.
Ouaip.
(C'est Gautier)

Avatar de l’utilisateur
Whidou
Messages : 1564
Inscription : 31 janv. 2017, 14:18
Localisation : Vaucelles
Contact :

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Whidou » 16 mars 2021, 23:35

N'oubliez pas de relier votre hexagone à ceux déjà présents et à en faire des lieux intéressants à explorer ! À part ça, c'est mieux pour ce qui est de la longueur :D.

Image

20. Gorges des Enfers, coincées entre les montagnes, dégagent un vent chaud et humide responsable de l'appration de la jungle en contrebas. Au plus profond des ravins moites, un passage vers le sous-monde.

Image
Clément
Der Kommissar

Avatar de l’utilisateur
Zekounet
Messages : 690
Inscription : 31 janv. 2017, 15:38
Localisation : Caen (ou presque)
Contact :

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Zekounet » 17 mars 2021, 20:51

23 : Le Havre de Shrinkway, ou tout du moins ce qu'il reste de la grande et fastueuse cité éponyme. Régulièrement sollicité par des hordes venues de l'orient et parfois soutenu par les cavaliers de Koh'Naan, chaque guérilla réduit le périmètre pour les survivants de quelques rues.

Image
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Lithaq
Messages : 70
Inscription : 31 août 2017, 22:46

Re: [Jeu] Créons un cadre de jeu

Message par Lithaq » 19 mars 2021, 21:59

Image

31 : Le Vallon du Foudroyé. Ciel sombre et et orage permanent y sont la règle. Une légende santa-ranzienne raconte qu'un homme a dompté la foudre et a caché son secret au plus profond des ruines d'Al-Fahed.
May the Triforce be with you

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité