Proposition jdr en ligne sur Roll20 pour du Shaan Renaissance

Lithaq

Proposition jdr en ligne sur Roll20 pour du Shaan Renaissance

Message par Lithaq » 26 oct. 2020, 17:03

Bonjour tout le monde.

Bon vu qu'on est amené à ne pas se croiser physiquement pendant un moment, je voulais proposer éventuellement un table sur Roll20 pour meujeuter du Shaan Renaissance. Plus précisément, j'aimerais lancer la campagne Sareneï, la première campagne écrite de l'édition actuelle. Donc s'il y a des motivés, viendez !!

Quelques précisions, niveau dates on peut s'organiser un peu comme on veut (et surtout comme on peut), c'est selon les dispos de chaque intéressé. Pour ceux qui ne connaissent pas, Shaan se déroule dans un univers à thèmes multiples puisqu'il mélange du fantastique, du cyberpunk, de la magie et de l'apocalyptique.
Et pour ceux qui ont déjà joué et qui se demandent comment transposer le système de dés plutôt atypique sur Roll20, il existe une macro plutôt bien faîte, et je m'occupe des réglages à faire pour que vous ayez juste à mettre les pieds sous la table ;)
Si vous voulez créer votre perso, ça ne pose aucun soucis, mais il faudra m'envoyer auparavant votre fiche en pdf afin que je puisse la rentrer et la paramétrer dans Roll20. Voici le le lien pour créer votre fiche de perso https://www.shaan-rpg.com/creation-de-personnage/. Et lorsque la tempête sera calmée, on pourra reprendre en présentiel à l'asso (je vous remplirai vos fiches papiers à ce moment là).

Je peux prendre entre 3 et 5 joueurs, au-delà ça devient vite le bordel à gérer en ligne.
May the Triforce be with you

Frère_Thierry

Re: Proposition jdr en ligne sur Roll20 pour du Shaan Renaissance

Message par Frère_Thierry » 28 oct. 2020, 11:00

Hello Lithaq !

J'aimerais découvrir cet univers et te découvrir en maître de jeu (non, tu n'as pas le droit de te venger d'ASAMI !), si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr !

Lithaq

Re: Proposition jdr en ligne sur Roll20 pour du Shaan Renaissance

Message par Lithaq » 28 oct. 2020, 13:19

Ha ha mais il n'y a pas de soucis ! Nous avons donc un joueur pour le moment.
Mais non, Larx... euh je ne me vengerai pas je ne suis pas comme ça XD
May the Triforce be with you

Répondre