Sylvain

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Whidou

Re: Sylvain

Message par Whidou » 03 juin 2019, 18:27

sylvainhibou a écrit :
03 juin 2019, 18:23
Normalement ce vendredi le 7 juin je n'ai pas mes enfants le soir ni aucune obligation : je peux venir avec mes JDR sous le coude. :)

J'avoue que je ne me rappelle plus l'adresse exacte ni l'horaire habituel mais je vais jeter un coup d'œil sur le forum.
Voulez-vous que je fasse des propositions d'avance ?
Alors pour le 7, ce n'est pas la peine, c'est la date de l'assemblée générale. Tu peux venir, mais on ne jouera pas ce soir là. Toutes les infos concernant le lieu et les horaires des séances habituelles sont disponibles ici : https://www.association-ephemere.org/nous-rejoindre

Et pour ce qui est d'annoncer ce que tu comptes faire jouer, ce n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé : ça permet aux joueurs de se faire une idée du choix de jeux qu'ils auront ce soir là. Le meilleur endroit pour le faire est dans le sujet « Séance du… » de la sectionOrganisation des séances, créé chaque lundi pour préparer la séance du vendredi.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

sylvainhibou

Message par sylvainhibou » 03 juin 2019, 22:53

Bonsoir à nouveau.
J'ai vu que le 7 c'est l'AG. Je ne serai pas forcément très utile du coup.
À vue de nez c'était mon seul vendredi de libre...
À voir...
Bises

Elvynna

Message par Elvynna » 04 juin 2019, 11:33

Ce vendredi 7 nous faisons l'Assemblée générale, il serait plus simple que tu viennes le vendredi suivant je penses^^
Quand à l'adresse c'est à la prairie 11 avenue Albert Sorel où nous serons ravie de te voir 😁
Excellente semaine à toi
Anne-Laure, Noobette en formation

Répondre