Salut ! Je compte venir à la prochaine séance

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Elderman

Re: Salut ! Je compte venir à la prochaine séance

Message par Elderman » 02 mars 2019, 22:29

C'était pour moi un excellent premier rencontre avec l'association. J'ai joué dans la partie de sombre de Manu et d'Élisa (si j'ai bien retenu les noms). C'était décontracté et drôle. On a frôlé des thèmes très sérieux mais c'était surtout un moment très bien passé. J'aurais bien aimé rester plus longtemps après -- même accepter la proposition d'une deuxième partie de la part de Romain -- si je n'avait pas des responsabilités familiales : un bébé encore très petit qui ne se voit pas accommoder des horaires exceptionnelles chez ses parents.

Je serai toujours dans le coin la semaine prochaine, mais je serai hébergé un peu plus loin chez des copains. Il me semble difficile d'assister au playtests pour H2J. Ce n'est pas impossible que j'assistes à H2J en mi mars, pourtant. De toute façon, j'ai trouvé l'association très accueillant. Si le projet de déménager à Caen se réalise je sais maintenant qu'il y a une belle culture de jeu dans la ville.

Merci à tout le monde.
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Ambjörn

Whidou

Message par Whidou » 02 mars 2019, 22:34

Ravi de l'entendre ! Reviens quand tu veux :D.
Clément
Der Kommissar

Zekounet

Message par Zekounet » 02 mars 2019, 22:49

Monsieur a l'outrecuidance d'avoir survécu à une partie de Sombre (dans les îles avec un certain Alexandre B[censuré]), et en plus ça lui a plu... Ben bravo !

A très bientôt, ce fut un plaisir également :)
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Répondre