Petit scarabé

Veuillez vous vous présenter ici avant de poster sur le forum
Mamie_Paulette

Petit scarabé

Message par Mamie_Paulette » 13 févr. 2021, 13:09

Bonjour à tous je m'appelle IRL Christophe. J'ai 44 ans et je souhaiterai être initié aux jeux de rôles, j'ai une boite d'initiation pour enfants car j'ai un enfant qui a beaucoup d'imagination c'est la boite D-start, n'ayant pas de MJ sous la main je m'y suis collé mais n'ayant aucune expérience difficile d'être optimal. Covid oblige et n'ayant aucune idée si je creuserai plus loin dans cette voix je me suis aussi inscrit sur votre discord Covid oblige il me semble que vous faites en ce moment pas mal de parties en ligne ce qui serait déjà une belle découverte.

En attendant peut etre de se voir IRL le vendredi soir. J'ai aussi tenté un truc avec un vidéoprojecteur et une table ce qui rends vraiment bien ! Mais n'ayant pas de joueurs sous la main pour le moment j'ai abandonné ce projet.

A bientôt !

Alastrom

Re: Petit scarabé

Message par Alastrom » 13 févr. 2021, 13:21

Bienvenue à toi ! En effet, n'hésite pas à venir jouer sur Discord en attendant une réouverture.

Pour les vidéoprojecteurs, on doit changer prochainement de MJC, et on espère secrètement qu'il y en aura dans le nouveau lieu...
Manu

l_hybrideur

Re: Petit scarabé

Message par l_hybrideur » 13 févr. 2021, 20:06

Bienvenue à toi
Image

Rodolphe

Répondre