Défis Fantastique : La Quête des Oiseaux de Sagesse

Lorinellys

Défis Fantastique : La Quête des Oiseaux de Sagesse

Message par Lorinellys » 07 avr. 2018, 02:06

Résumé des séances de la campagne.

PROLOGUE : Tout commença à l'auberge "A la Bonne Poularde" (car toute bonne histoire commence dans une auberge)

Nos Héros se sont retrouvés à Forretagne, une ville située dans le royaume de Gallantria, sur le continent de l'Ancien Monde. Nous avons Éléa, une Elfe mage, Lazard le Filou, un Homme-Lézard roublard, Éclair, un Homme-Oiseau ancien Seigneur de Guerre, Sina, une Elfe prêtresse de Sindla, déesse de la Chance et du Destin et enfin, Nyanta, un Homme-Chat voleur (mais pas trop quand même).

Après une bonne nuit de sommeil, le groupe se retrouve pour le petit-déjeuné et se racontent joyeusement leurs dernières aventures lorsque la conversation est interrompue par un étrange individu.

Cheveux blancs, yeux marrons et pétillants, vêtu d'une toge violette avec le dessin d'un bâton, seules les deux elfes le reconnaissent. Il s'agit d'un prêtre d'Hamaskis, Dieu du Savoir. Il se présente comme étant Septicémus. Il explique au groupe qu'un de ses confrères a trouvé un très ancien bestiaire faisant mention d'étranges oiseaux qui connaîtrait tout de ce monde, de sa création, de son évolution, de ses guerres jusqu'à aujourd'hui. Bien décidé à les trouver, il décide d'engager un groupe de Héros afin de retrouver ses oiseaux car d'après une rumeur, il en resterait tout au nord de Gallantria. Bien sûr, moyennant 50 Pièces d'Or (PO) par jour et par tête, tous acceptent, bien que certains se méfient tout de même allant même jusqu'à négocier le petit-déjeuné sur le compte du prêtre.

Une fois les arrangements terminés, les Héros se divisent en plusieurs groupes afin de faire leur course. Certains vont chercher des informations sur le climat au nord, puis des informations sur les Oiseaux de Sagesse auprès du fauconnier de la ville mais celui-ci n'était pas là. Quant à Nyanta, n'étant pas avec le groupe, il s'est fait voler sa bourse par un enfant des rues mais ne put retrouver sa trace malgré qu'il est parcourut de long en large la ville. Éclair a acheté un Husky qu'il a nommé Rox.

Le soir venu, le fauconnier passe par l'auberge, à la demande des Héros qui avaient laissé un message chez lui (coûtant une pièce d'argent à Lazard au passage), et leur révèle que dans sa famille, on disait que les Oiseaux de Sagesse savaient tout mais qu'ils ont disparu de nos jours.

Septicémus poursuivrait-il une chimère ? Nous le saurons peut-être dans la suite des aventures de nos Héros ! Mais pour l'instant, ils sont fatigués et sont partis se coucher.

To be continued...
Dernière édition par Lorinellys le 11 avr. 2018, 11:27, édité 2 fois.
Lory ~ Marraine

Lorinellys

Re: Défis Fantastique : La Quête des Oiseaux de Sagesse

Message par Lorinellys » 08 avr. 2018, 17:04

Prochaine séance de la campagne : le vendredi 18 mai
Lory ~ Marraine

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 09 avr. 2018, 00:32

Je suis Lazard le filou, un homme-lézard roublard, pauvre et ignare, qui à peine sortie de sont œuf zozotait déjà.
Image
Désolé j'ai pas trouver d'image plus petite et y à pas beaucoup d'illustration d'homme-lézard archer, c'est de la discrimination !

Image
L'empire des hommes-lézards, le livre dont vous êtes la héros.
https://fr.slideshare.net/wolfen4000/de ... meslezards

Pour finir, un lezard avec une échelle. :lol:
Image

Lorinellys

Message par Lorinellys » 09 avr. 2018, 05:50

Ben si, je t'en ai trouvé des homme-lézards archer ^^
Lézard 3.jpg
Lézard 3.jpg (157.33 Kio) Consulté 468 fois
Lézard 4.jpg
Lézard 4.jpg (40.99 Kio) Consulté 468 fois
Lézard 5.jpg
Lézard 5.jpg (94.11 Kio) Consulté 468 fois
Lory ~ Marraine

sheshe le diplomate

Message par sheshe le diplomate » 10 avr. 2018, 23:34

le vendredi 20 mai mon patron m'a demandé de travailler donc je ne pourrais exceptionnellement pas être présent :(
Trésorier pour vous servir 8-)

Lorinellys

Message par Lorinellys » 11 avr. 2018, 11:23

sheshe le diplomate a écrit :
10 avr. 2018, 23:34
le vendredi 20 mai mon patron m'a demandé de travailler donc je ne pourrais exceptionnellement pas être présent :(
pas grave, mais le 20 c'est un dimanche ^^, ton personnage fera autre chose à la place ^^
Lory ~ Marraine

sheshe le diplomate

Message par sheshe le diplomate » 11 avr. 2018, 14:51

autant pour moi, c'est vendredi de ce mois ci que ci que je travaille, je serai là en mai :)
Trésorier pour vous servir 8-)

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 avr. 2018, 23:05

sheshe le diplomate a écrit :
11 avr. 2018, 14:51
autant pour moi, c'est vendredi de ce mois ci que ci que je travaille, je serai là en mai :)
Cool, sans le pigeon-poulet de guerre ont couraient droit à la catastrophe.

J'avais pas vue ! on est sur le "bon" continent :D ont va s'éclater !

Historique de Lazard : (ce qui suit est illisible mais j'ai pas mieux :lol: )
Mes parents venais de VYMORNA, ils étaient esclave (un classique) et se sont évadé. Arrivé par on ne sait quel miracle sur le continent de l'ANCIEN MONDE. Je vie le jour dans un marais putride de MAURISTASIA, peut de temps après, à la suite d'une mésaventure, les anciens maitre esclavagiste ont retrouvé par hasard et mis à mort mon père et ma mère. Les esclavagiste non pas trouvez preneur et mon simplement jeté dans une poubelle.

Je fus livré à moi même dans les bas fond d'une ville gargantuesque. J'ai grandis avec une bande de clodo, gagnant un maigre salaire avec des travaux pas toujours très légaux, j'ai trouver mon premier et unique arc sur le cadavre d'un aventurier.

Autre version de tonton clodo : Mes parent voulais une fille alors ils mon jeté dans une poubelle.

Autre version de tata clodo : Ont a trouver ton œuf dans la poubelle et ont voulaient s'en faire une omelette, puis tu est sortie en éclatent la coquille et à dit "Vouz allez quand même pas me manzé :shock: , hein ? ".

Sujet à modification : la rencontre avec le groupe.
L'homme chat (Nyagta) est le premier à m'avoir tendue la patte... heu, la main. il me filait gratis les reste du repas de ses maitres quand il
travaillait en cuisine pour des nobles.

- Signe distinctif : un cheveux sur la lange dure à cacher.
- Caractère : Jovial avec les gens qu'il connait et méfiant envers les étranger
- Alignement : Chaotique-Bon
- But : Avoir un œuf et le couvé, me guérir de mon zozotement et qu'il y est moins de miséreux comme moi.
- Attitude général : un archée qui n'est pas une flèche / qui prend au riche et donne au pauvre / ce porte volontaire pour des mission suicide si un amie lui demande / ce moque souvent de ces petit camarade / se méfie des riche et des puissant / vis au jour le jour.

- Axe à déterminé : le type de l'œuf que je veux, le nom de mon arc, comment j'ai rencontré le reste du groupe, le dieu que je vénère (exemple Gratis et Gratos les dieux jumeau des clodo).

Répondre