[White Lies] Section 000 de l'agence Unicorn (dites équipe des zéros)

Kiwi

Re: [White Lies] Section 000 de l'agence Unicorn (dites équipe des zéros)

Message par Kiwi » 03 déc. 2019, 13:53

A la limite pour cette semaine je pourrais peut être venir jusqu'à 23h mais c'est chaud pour moi de rester plus longtemps (a vu de nez ce sera pareil, voir pire pour le 20)
Mireille

Whidou

Message par Whidou » 03 déc. 2019, 15:36

Du coup on jouerais ce vendredi 6, avec Kiwi qui s'en va à la moitié ?
Ça te laissera le temps de conclure la Turquie et de participer aux décisions sur la mission suivante, ça peut être un bon compromis.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 04 déc. 2019, 13:00

Comme vous voulez. Ça me gène pas de pas être là cette fois-ci. J'aurai bien fait autre chose à cette séance je dois avouer.
Image

Rodolphe

Whidou

Message par Whidou » 04 déc. 2019, 13:43

Bon, restons sur le 20 alors.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 05 déc. 2019, 13:15

Je serai probablement pas là mais c'est pas sûr. Ca dépendra des trains qu'on trouve.
Image

Rodolphe

Whidou

Message par Whidou » 05 déc. 2019, 13:24

C'est compliqué comme conversation.

Si je résume, on a :
  • l_hybrideur
    • 06/12 : préférerais jouer à autre chose
    • 13/12 : pas disponible (Pokémon)
    • 20/12 : probablement pas là
  • Kiwi
    • 06/12 : jusqu'à 23h max
    • 13/12 : là
    • 20/12 : jusqu'à 23h max
  • Whidou
    • 06/12 : là
    • 13/12 : là
    • 20/12 : préférerais jouer à autre chose (Deadlands de Noël)
Est-ce quelqu'un d'autre souhaite jouer à White Lies en décembre ? Si c'est le cas, donnez vos disponibilités ci-dessous, sinon on part sur le 13 décembre.
« Je passe ! »
Clément
Secrétaire

Gabriel

Message par Gabriel » 05 déc. 2019, 23:13

est ce que je peux répondre le jour même à 19h45 au mieux?

comment ça ce n'est pas plus simple pour autant?

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 06 déc. 2019, 16:31

Dans ce cas là répond pas et pointe toi juste ça sera plus simple :D
Je suis là le 13, c'est juste que la Pokémon est prévue ce jour là.
Mais sinon c'est bien ça.
Image

Rodolphe

Wazaagh

Message par Wazaagh » 14 déc. 2019, 14:12

Compte rendu de mission pour MOUSTACHE : Montain Dew AKA трусливый
Début de mission : 16 Juin 1962
Agents :
Francis - CIA
Sunday - CIA
Zahara - Mossad
Anya - KGB

Suite à leur mission en Turquie, les agents Sunday et Anya sont entrés en possession d'un message codé récupéré sur Badatundé. Une fois décodé, ce message indiqué un rendez-vous le 19 juin dans un salon de thé de Kaboul. Nous nous y sommes rendu pendant que l'équipe B partait en mission de reconnaissance sur le ministre de la défense soviétique à Kalinka.

Nous arrivons à Kaboul le 18 au soir, ce qui nous permet de faire un repérage rapide du salon de thé "Aux bons Amis".,, Par un heureux hasard, notre hôtel est le même que celui où réside Jackie Kennedy, en voyage diplomatique et culturel à travers le monde.
Le repérage nous permet de découvrir le lieu du rendez-vous et de préparer un plan d'attaque. Le contact attendant Badatundé, la langue ne sera pas un problème (car seule l'agent Zahara parle Arabe), ce sera donc Francis qui ira au rendez-vous, grimé. Les trois autres agents seront habillées de burka afin de pouvoir observer discrètement.

Le lendemain, le rendez-vous a lieu: Francis se retrouve en face d'une femme en burka. Elle est suspicieuse aux premiers abords mais il réussit à la convaincre qu'il est bien là en remplacement de Badatundé, Francis lui assurant qu'ils se sont connu au cours d'une mission et il confirme quand la contact lui demande si la mission était pour l'Oncle. Elle représente un groupe d’insurgés Hazaras en colère en raison de la politique du gouvernement royal envers leur ethnies. Le groupe de Badatundé a déjà fournit des armes à ce groupe, aujourd'hui il s'agit de les aider à réaliser un coup médiatique d'envergure le lendemain dans la ville de Balk.
Après cette discussion, la contact m'enjoint à la suivre jusqu'à Balk, située à 5h de route. Durant le trajet, Francis paralyse le conducteur ce qui provoque un accident de voiture assez sérieux mais qui permet aux autres agents de les rejoindre et de transporter les deux Hazaras dans une planque du KGB, trouvée par l'agent Anya.

Twist imprévu: la contact se trouve être la soeur de la gérante de la planque du KGB. Au téléphone avec son agent de liaison au KGB, Anya apprend que l'URSS fournit l’Afghanistan (gouvernements comme insurgés) en armes. Anya se voit sommée de lâcher l'affaire. Ce que nous faisons.

En retournant à l'hôtel, pour reprendre Radosti avant de partir pour Balk, notre chemin croise celui de Mickael Dew, un attaché diplômatique à la FLOTUS. Il a raté l'heure de départ pour Balk. Au vu de la "coïncidence", nous lui proposons de l'emmener.
En chemin, cet insupportable américain nous raconte que la FLOTUS doit rencontrer le roi Afghan le lendemain à Balk afin de faire un don de la part des USA pour la préservation du site.
Sunday appelle alors Dorris Dyke pour qu'elle puisse prévenir l'équipe de sécurité de la Première Dame. Elle nous donne aussi pour mission de faire peur à Mickael Dew afin qu'il quitte son poste actuel.
En se faisant tous passer pour des agents du KGB, nous en faisons un "agent infiltré" auprès de son père, le sénateur Dew, avec une promesse de ne jamais quitter le territoire américain, en échange de quoi, une vidéo compromettante de lui ne serait pas diffusée - nom de code: трусливый.

Le lendemain, Doris nous apprends qu'un attentat contre le roi et la première dame à bien été tenté et évité. Les équipes de sécurité sur place ont arrêté la plupart des instigateurs, menés par Eugène Bureau, supposé mort.

De retour à Bruxelles, l'équipe B nous apprends que le "ministre" soviétique à fais une crise d'identité, crise calmée avec l'aide de Yankee, son assistante.
- There is no point in time in wich the amount of accelerated firing proficiency could be considered to be satisfactory -

Kiwi

Message par Kiwi » 15 déc. 2019, 13:21

Wazaagh a écrit :
14 déc. 2019, 14:12
Sunday appelle alors Dorris Dyke pour qu'elle puisse prévenir l'équipe de sécurité de la Première Dame.
Il me semble que Sunday avait appelé Patricia O'Neil et pas Dorris, non ?
Mireille

Répondre