[Blades in the Dark] Breaking News de Doskvol

Avatar de l’utilisateur
Wazaagh
Messages : 12
Inscription : 08 déc. 2019, 17:53

[Blades in the Dark] Breaking News de Doskvol

Message par Wazaagh » 19 sept. 2020, 15:06

Die Fernrohr - Épisode 1

Le tout nouveau gang d'espions/cambrioleurs à décidé d'établir sa réputation avec un coup des plus osé: réussir à voler un convoi d'élecroplasme sur le trajet en les raffineries et les quartiers de la noblesses.
Les préparations vont bon train. Le gang se procure des uniformes des Manteaux Bleus chez Crowl, un tailleur véreux qui leur fournit un travail satisfaisant au premier coup d’œil mais imparfait.
Grâce à un contact chez les Manteaux Bleus (Laroze), chargés du transport et de l'escorte, ils parviennent à le mettre dans la combine: il sera chargé de drogués ses coéquipiers et d'amener le fourgons avec les membres du gang jusqu'à la raffinerie.
Le chargement se passe presque sans problèmes, jusqu’à ce qu'un des gardes remarques que les barrettes de galons sur les uniformes de trois des "Manteaux Bleus" sont cousus à l'envers. Une histoire brodée à la va-vite et une bourse bien remplie assurent un passage sans encombres.
Une fois les bidons visés mis en sécurité, le groupe se débarrasse des gardes encombrant en montant un piège pour accuser l'un des MB.
La sessions s'est terminé par un des membres succombant au luxe autour de lui et laissant échapper la participation de Crowl et les 4 autres membres assis sur une montagne d'argent liquide et en possession d'un fourgon encombrant dont ils devront se débarrasser.


La sessions à été extrêmement agréable malgré les conditions imposées et la découverte du système.
Je remercie Claire, Dorian, Jonathan, Laurent et Nicolas pour avoir été mes cobayes ce soir là et d'avoir embrassé la vie de voyou avec autant de panache.
- There is no point in time in wich the amount of accelerated firing proficiency could be considered to be satisfactory -

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité