La Cyber-Vente

Achats, ventes et échanges de jeux
Répondre
Whidou

La Cyber-Vente

Message par Whidou » 08 févr. 2020, 15:41

Salut à tous, je fais de la place sur mes étagères, c'est l'occasion de compléter les vôtres à des prix défiant toute concurrence !

C'est une cyber-vente avec des cyber-promos non seulement parce que tous les jeux proposés ont une thématique cyberpunk, mais aussi parce que pour tout livre acheté, je vous offre le PDF correspondant. Ne manquez pas cette cyber-occasion !

Tout est en français, les lots sont indivisibles.

Lot 1 : Le Cyber-Pack Shadowrun 4 Ultime50€

Prix neuf : 231,80€, soit une promo de -78% !

Image

La meilleure édition du plus grand jeu de rôle de cyber-fantasy ! Des dragons, des hackers, des shamans, la matrice sans fil, des mégacorpos, et des technomanciens super-balèzes qui valent vraiment le coup comparé aux autres éditions ! C'est tout simplement la meilleur façon de découvrir cet univers incontournable.

Dans ce lot, tout ce qu'il faut pour jouer pendant des années en profitant pleinement de tous les aspects du 6e monde :
  • Shadowrun 4 Édition 20e anniversaire : les règles de base et le cadre de jeu. La tranche est un peu écornée.
  • Magie des Ombres : tout ce qu'il faut pour utiliser pleinement l'astral, former des cultes magiques, combattre des mages du sang aztèques, forger des armes magiques, visiter des métaplans, et invoquer des esprits vraiment badass ! Très bon état.
  • Unwired : tout, tout, tout sur la matrice : comment l'utiliser, la hacker, la détruire, la reconstruire, la bidouiller et tellement plus encore ! Et pour répondre à la question que vous vous posez tous : oui, il existe des chats technomanciens. Très bon état.
  • Arsenal : le cataogue de matos le plus complet du 6e monde ! Des lance-roquettes, des drones, des avions furtifs, des combinaisons de ruthénium, des sous-marins, des exosquelettes de combat… Que demander de plus ? Très bon état.
  • Augmentations : de quoi pousser son corps dans les limites les plus extrêmes : des cyberprothèses, des infusions géniques, des nanomachines, des drogues de combat, et même la recette du cyberzombie ! Très bon état.
  • Le Guide du Runner : saviez-vous que le sniper le plus bourrin de SR4 c'est le phoque-garou ? Grâce au Guide du Runner, vous pourrez enfin en jouer un ! De même qu'un vampire, wendigo, centaure, oni, pixie et autres hybrides magiques en tout genre ! Très bon état.
Lot 2 : La Cyber-Aubaine Américaine Shadowrun 540€

Prix neuf : 98,00€, soit une promo de -60% !

Image

La dernière édition du plus grand jeu de rôle de cyber-fantasy ! Des règles polies, léchées et raffinées pour une expérience de jeu accessible à tous, le tout accompagné de magnifiques illustrations qui déboîtent sévère !

Dans ce pack, tout ce qu'il faut pour se lancer :
  • Shadowrun 5 : les règles de base et le cadre de jeu. Excellent état.
  • L'Amérique des Ombres : en cadeau bonus, cet excellent supplément de contexte fournissant tous les éléments qu'il faut pour jouer dans les f***ing U.S. of f***ing A, ou du moins ce qu'il en reste. C'est pas un supplément de la bonne édition, mais comme c'est purement du contexte et pas de règles, ça ne pose aucun souci. Excellent état.
Lot 3 : Le Cyber-Dossier COPS Californien, édition Obama – 35€

Prix neuf : 88,89€, soit une promo de -60% !

Image

Qui n'a jamais rêvé de jouer un super-flic en Californie indépendante ? À la fois détectives, brigade d'intervention, et agents de la paix, les PJ ont pour tâcher de faire régner la loi dans une Los Angeles de 2030 gangrenée par le crime organisé et la corruption. À la croisée de 24h Chrono, Les Experts et Die Hard, ce jeu ravira les fans d'action et de polars !

Dans ce dossier, l'essentiel :
  • COPS : édition Obama ré-éditée par Oriflam en 2010, pas l'édition Clinton originale de 2003. Très bon état.
  • L'Écran + livret : outre le joli écran « Flash info » avec les rappels de règles, le livret l'accompagnant détaille les procédures judiciaires utiles aux agent de terrain. Un must-have ! Excellent état.
  • Amitiés de Los Angeles : une plongée halletante dans l'univers des gangs et du trafic de drogue à Los Angeles. De quoi faire une excellente campagne axée Stups ! Excellent état.
Lot 4 : Le Cyber-Combo Solaire Eclipse Phase35€ VENDU !

Prix neuf : 89,80€, soit une promo de -60% !

Image

Suite à la révolution des IA, la trans-humanité s'est éparpillée à travers le système solaire. La civilisation commence à nouveau à prendre forme, sans se douter que les menaces la mettant en péril sont loin d'avoir disparu : psycho-virus, complots politiques, mutants, hypercorporations, IA, aliens bactériens amateurs de sudoku, crevettes super-évoluées, nanomachines, vikings spatiaux, chess-boxing, dinosaures, mafias… Un jeu transhumaniste avec lequel vous ne risquez pas de vous ennuyer ! L'univers proposé regorge d'opportunités de jeu et les règles, plutôt touffues, raviront les joueurs qui aiment peaufiner leur personnage au poil.

Dans ce combo, de quoi déjà jouer une longue campagne :
  • Eclipse Phase : les règles de base et la description détaillée des différentes factions du système solaire. De multiples réponses possibles aux grands secrets de l'univers sont proposées, assurant un cadre unique à chaque tablée ! Très bon état. Un coin de couverture est un peu corné à cause de la toute première livraison postale.
  • Sunward : de quoi jouer pendant des années dans l'enfer corporatiste du système intérieur ! Menez une révolution des esclaves sur Mars, nagez dans la couronne solaire dans un corps de baleine cosmique, contribuez à la Wikipédia spatiale, explorez le no man's land terrien ! Excellent état, mais une erreur d'impression rend une double page (16-17) difficile à lire.
Lot 5 : La Cyber-Exclusivité Caennaise Interface Zéro 2.030€

Prix neuf : 50,00€, soit une promo de -40% !

Image

Je viens de le recevoir, il est tout neuf, il n'est même pas encore sorti du papier-bulles, comme vous pouvez le voir. J'ai précommandé ce jeu en 2015 et il vient de m'être livré, après 5 ans d'attente. Seulement, entre temps je suis passé à autre chose et c'est plus du tout mon genre de JDR. Du coup, c'est l'opportunité pour vous de l'acquérir à prix cassé !

Un excellent jeu cyberpunk moderne : oui il y a du wifi, oui il y a des téléphones portables, c'est pas le faux-futur des années 80 ! Des interfaces neurales, des clones, des conflits internationaux, des méca-golems, des Zeeks, de la contrebande, des vaisseaux spatiaux, tout pour plaire !
Dernière édition par Whidou le 08 févr. 2020, 20:30, édité 1 fois.
Raison : EP vendu
Clément
Der Kommissar

Vincent

Re: La Cyber-Vente

Message par Vincent » 08 févr. 2020, 16:06

Si tu défais le lot COPS, l’écran et le supplément m’intéressent.
Vous pouvez reprendre une activité normale...

Vincent

Message par Vincent » 28 mars 2020, 11:33

Toujours pas décidé à défaire le lot Cops ? ;)

Whidou

Message par Whidou » 28 mars 2020, 11:45

Si, si tu veux, je peux te filer l'écran + le livret de l'écran + le supplément pour 25€.
Tu veux qu'on se fasse l'échange par dead drop ou ça peut attendre la fin du confinement ?
Clément
Der Kommissar

Vincent

Message par Vincent » 28 mars 2020, 17:27

Banco. C’est quoi deadrop?

Whidou

Message par Whidou » 28 mars 2020, 17:31

Pardon de l'anglicisme, Wikipédia me dit que le terme correct est boîte aux lettres morte.
Bref, tu veux faire l'échange comment ?
Clément
Der Kommissar

Vincent

Message par Vincent » 28 mars 2020, 18:31

Ca peut attendre après le confinement :)

Je peux déjà te faire un virement paypal si tu veux

Whidou

Message par Whidou » 10 sept. 2020, 18:13

Vincent a écrit : 28 mars 2020, 18:31 Ca peut attendre après le confinement :)

Je peux déjà te faire un virement paypal si tu veux
Je t'apporte ça à l'AG ?
Clément
Der Kommissar

Vincent

Message par Vincent » 15 sept. 2020, 22:42

Désolé, j'avais pas vu le message. Je n'ai pas pu être là à l'AG (j'avais envoyé un mail pour la procuration mais sans réponse, l'adresse est tjs utilisée ?)

A la séance découverte ?

Whidou

Message par Whidou » 16 sept. 2020, 01:03

Je ne serai pas à la séance découverte, malheureusement. Je viendrai les 18/09, 02/10, 09/10…
Clément
Der Kommissar

Répondre