FOIRE A TOUT

Achats, ventes et échanges de jeux
Ced, Hobbit Pro

FOIRE A TOUT

Message par Ced, Hobbit Pro » 10 sept. 2019, 10:11

Bon, je me lance, au moins pour faire l'annonce, parce que sinon je vais encore mettre ça dans un coin de ma tête.

Je fais de la place et j'ai quelques trucs dont je me suis enfin résolu à me débarrasser.

Pour faire dans l'air du temps, j'ai des éléments de costume médiévaux à vendre (ça tombe bien, cidre et dragon c'est dans 10 jours :D ). Je ferais la liste dans pas longtemps, mais y a clairement de quoi faire un costume complet (pantalon lansquenet, chemise, bottes, éléments de costume, chapeau (réalisation unique pour ce dernier) et même plus (Pour les vêtements, c'est de la taille S de marchands de ce type de vêtements, donc autant dire du M dans le prêt à porter).

En Jdr, je vais vendre un collec bien complète de Pathfinder. Alors c'est pas pour passer à la deuxième édition à venir en français l'année prochaine, c'est juste que ça traîne depuis des années et y a un petite pile de 40 cm je pense avec tout ce qui a pu être proposé en bouquins de règles principaux en français (y compris la première impression collector en français avec les stickers à coller sur les coquilles!).

J'ai aussi le livre "le monde de the witcher", quasi neuf (le quasi c'est juste pour dire qu'il est passé de la FNAC entre mes mains, mais je l'ai juste feuilleté et jamais ouvert à plat (une règle pour moi, valable pour tout bouquin, donc aussi pour les bouquins jdr que je pourrais vendre qui seraient plus anciens et usés) donc état présentation boutique.

Voilà, y a pas de prix, parce que j'ai pas encore réfléchi, mais c'est pour me décider à le faire et voir aussi s'il y aurait des gens intéressés avant de balancer ça sur les sites marchands.
Dernière édition par Ced, Hobbit Pro le 07 nov. 2019, 14:56, édité 1 fois.
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)

Saya

Re: FOIRE A TOUT

Message par Saya » 13 oct. 2019, 14:07

jsuis curieuse de voir un peu ce que tu as en costume médiévaux ^^

Ced, Hobbit Pro

Re: FOIRE A TOUT

Message par Ced, Hobbit Pro » 07 nov. 2019, 14:55

Mince, désolé, j'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse depuis. Je vais prendre des photos et les mettre sur le site.
Ced... pour Cédric (Naaaan? Mais si)

Répondre