Recherche livres de JDR

Achats, ventes et échanges de jeux
sanguinarus

Recherche livres de JDR

Message par sanguinarus » 05 avr. 2019, 21:27

Bien le bonsoir mesdames messieurs...
Je suis à la recherche de différents livres de JDR
Plus ou moins ancien et rare tels que :
- Les extensions des 7 mers (celle sur la navigation surtout)
- Les livres Judge Dredd d20 ou Games Workshop
- Le livre Basic Roleplaying de 1987
- Le livre Faust Commando
Donc s'il est possible de les avoir ou même d'avoir des liens ou infos (pour les plus rares).

Voili-Voilou
Sanguinarus

lemasseuraveugle

Re: Recherche livres de JDR

Message par lemasseuraveugle » 06 avr. 2019, 17:23

Dure dure de trouver des livre qui sont plus édité :cry: .

J'ai chercher aussi Judge Dredd d20, j'ai fut ni par l'Assemblée moi même avec les règles du jeu "road warrior" dispose sur le forums j'y ai rajouter le livre de la loi et hop! Un JDR Judge Dredd.

Voici un lien pour basic rpg, c'est pas le livre publié, mais c'est mieux que rien.
http://www.sden.org/IMG/pdf/basicregles.pdf

Vincent

Message par Vincent » 09 avr. 2019, 20:18

Faust Commando je pourrais te le céder, mais il te faudra être patient. Je viens de déménager, il est en carton, et je ne vais pas les déballer avant (au moins) quelques semaines.

Pour 7e Mer, il n'y a pas de supplément sur la navigation à proprement parler. Contrairement à ce que le titre peut laisser penser, ce n'est pas spécialement un jeu maritime. Nations Pirates, dans la dernière édition, parle plus de politique que de navigation. Et dans la première édition, Pirate Nation et Flots de Sangs n'étaient pas spécialement accès sur des règles maritimes. Si tu veux qqch de spécifique navigation, je te conseille Pavillon Noir. Sinon, je peux te vendre un Nations Pirates si tu le souhaites quand même :)
Ou pas...

Bob le Cocu

Message par Bob le Cocu » 23 avr. 2019, 10:46

Je recherche le livre Hollow Earth Expedition "Les secrets de la surface", si quelqu'un a.
Il y a des ventes sur Amazon et autres mais c'est un peu cher quand même et Editions Sans Détour n'en imprime plus...
Bonjour, je suis Cocu.
Au revoir, j'étais Cocu.

Antoine LABORIE

sanguinarus

Message par sanguinarus » 25 avr. 2019, 14:12

Up du coup,
J'ai chercher aussi Judge Dredd d20, j'ai fut ni par l'Assemblée moi même avec les règles du jeu "road warrior" dispose sur le forums j'y ai rajouter le livre de la loi et hop! Un JDR Judge Dredd.
Bah j'ai les livre (en anglais evidement) PDF de l'edition de Mangoose si ca interesse, mais je cherche plus la copie physique, pour la collection et mon plaisir perso....
Faust Commando je pourrais te le céder, mais il te faudra être patient. Je viens de déménager, il est en carton, et je ne vais pas les déballer avant (au moins) quelques semaines.
Pour Faust, Merci d'avance Vincent, je peut aisement attendre avant de l'avoir, cela n'est pas dans l'urgence non plus...
Pour 7e Mer, il n'y a pas de supplément sur la navigation à proprement parler. Contrairement à ce que le titre peut laisser penser, ce n'est pas spécialement un jeu maritime. Nations Pirates, dans la dernière édition, parle plus de politique que de navigation. Et dans la première édition, Pirate Nation et Flots de Sangs n'étaient pas spécialement accès sur des règles maritimes. Si tu veux qqch de spécifique navigation, je te conseille Pavillon Noir. Sinon, je peux te vendre un Nations Pirates si tu le souhaites quand même :)
Zut pour 7e mer.... J'etais persuade qu'il y en avait un... J'ai deja Pavillon noir (tres bon JDR au passage) donc non merci pour le Nations pirate meme si l'intention est louable.

Voili-Voilou,
Sanguinarus

Répondre