Parties confinées

Alastrom

Parties confinées

Message par Alastrom » 07 nov. 2020, 19:21

Pour celles et ceux que ça intéresse, l'association amie Normand E-games souhaite organiser des parties sur Twitch d'Among Us et de Skribbl.io pendant le confinement, pour essayer de donner une visibilité aux association caennaises (tout est expliqué dans le doc) :

https://cloud.association-ephemere.org/ ... uAJ3L1Y9xa

Des intéressé(e)s pour aller participer au nom d'Ephemere ?
Manu

lemasseuraveugle

Re: Parties confinées

Message par lemasseuraveugle » 11 nov. 2020, 12:10

Among Us et de Skribbl.io sont sacrément addictif... J'aime bien l'initiative, mais j'ai pas de chaine Twitch (et veux pas en avoir).
Quand ils auront fait leur Discord, je serais ravie, par contre de faire du Skribbl.io .

gotha

Message par gotha » 24 déc. 2020, 15:58

J'ai l'impression que parfois vous tapez des touches au hasard pour parler d'un jeu, genre oqzv/fef$* online
Ouaip.
(C'est Gautier)

Lithaq

Message par Lithaq » 25 déc. 2020, 21:07

Je me réveille seulement maintenant ... ba du coup, c'est peut-être trop tard, mais pour du Among Us, ça me tenterait pas mal. Après je ne sais pas si je peux faire du streaming, pas sûr que mon ordi soit assez puissant.
May the Triforce be with you

Whidou

Message par Whidou » 25 déc. 2020, 23:45

On peut s'organiser des parties de jeux vidéos entre nous si vous voulez. J'ai une préférence pour les jeux de co-op mais Among Us pourquoi pas. J'y ai joué qu'une fois pour l'instant, mais je serais partant pour réessayer.
Clément
Cybergorgobarosaurus

Alastrom

Message par Alastrom » 26 déc. 2020, 17:48

Lithaq a écrit : 25 déc. 2020, 21:07 Je me réveille seulement maintenant ... ba du coup, c'est peut-être trop tard, mais pour du Among Us, ça me tenterait pas mal. Après je ne sais pas si je peux faire du streaming, pas sûr que mon ordi soit assez puissant.
Pour ce qui est de Normand E-games, on a participé, mais je crois que le président vient d'avoir un enfant donc c'est un peu sur pause.
Manu

Whidou

Message par Whidou » 28 déc. 2020, 18:57

Bon courage à eux ^^. Mais bon, c'est pas grave, à choisir, je préfère jouer avec des potes d'Éphémère.

Lithaq, ce week-end (2 ou 3 janvier) ça t'irait ?
Qui d'autre à envie de se joindre à nous ?

Ça peut être pour du Among Us comme suggéré ci-dessus, sinon j'ai d'autres jeux sous le coude pour du multijoueur à distance comme par exemple :
  • BattleBlock Theatre
  • Borderlands 1.5 ou 2
  • Crusader Kings II
  • Don't Starve Together
  • Europa Universalis IV
  • Monaco
  • Stardew Valley
  • Stellaris
  • Terraria
  • Throne of Lies
  • Trine 1 ou 2
  • Autres…
Tant que durent les soldes, je peux aussi acheter un jeu PC pas trop ruineux s'il motive des éphémériens pour jouer. Vous avez des suggestions ?
Clément
Cybergorgobarosaurus

Lithaq

Message par Lithaq » 29 déc. 2020, 18:52

Alastrom a écrit : 26 déc. 2020, 17:48
Lithaq a écrit : 25 déc. 2020, 21:07 Je me réveille seulement maintenant ... ba du coup, c'est peut-être trop tard, mais pour du Among Us, ça me tenterait pas mal. Après je ne sais pas si je peux faire du streaming, pas sûr que mon ordi soit assez puissant.
Pour ce qui est de Normand E-games, on a participé, mais je crois que le président vient d'avoir un enfant donc c'est un peu sur pause.
Ah d'accord ok, merci ^^.
Whidou a écrit : 28 déc. 2020, 18:57 Bon courage à eux ^^. Mais bon, c'est pas grave, à choisir, je préfère jouer avec des potes d'Éphémère.

Lithaq, ce week-end (2 ou 3 janvier) ça t'irait ?
Qui d'autre à envie de se joindre à nous ?

Ça peut être pour du Among Us comme suggéré ci-dessus, sinon j'ai d'autres jeux sous le coude pour du multijoueur à distance comme par exemple :
  • BattleBlock Theatre
  • Borderlands 1.5 ou 2
  • Crusader Kings II
  • Don't Starve Together
  • Europa Universalis IV
  • Monaco
  • Stardew Valley
  • Stellaris
  • Terraria
  • Throne of Lies
  • Trine 1 ou 2
  • Autres…
Tant que durent les soldes, je peux aussi acheter un jeu PC pas trop ruineux s'il motive des éphémériens pour jouer. Vous avez des suggestions ?
Hmm ce week-end ok, je suis chaud pour du Among Us, après il faut trouver d'autres personnes motivées, l'idéal étant d'être 10.
Crusader Kings et Europa Universalis, je connais mais j'y ai peu joué, ca fait longtemps et je n'ai pas acquis toutes les subtilités nécessaires pour faire un bonne partie ^^".
May the Triforce be with you

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 29 déc. 2020, 20:52

Présent pour du Among Us le samedi 2 janvier, pour essayer, par contre si on est que trois...

Xheno

Message par Xheno » 29 déc. 2020, 21:57

Hello !
Aaah du Stellaris !! (la version standard ou un DLC particulier ?)

Sinon je veux bien tester autre chose, reste à savoir à quelle heure...
"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -

Répondre