Séance inter-assos du 18 octobre

Vendredi, je ferai…

Le sondage a expiré le 19 oct. 2019, 11:29

Du jeu de rôle
13
Whidou, Kiwi, l_hybrideur, Julien, Zekounet, lemasseuraveugle, nuroo, Morzan, Saya, Le Joe, sylvainhibou, Gabriel, O.S
31%
Du jeu de plateau
5
Stéphane, Xheno, Morzan, Saya, Emmanuel
12%
Du jeu de cartes
0
Aucun vote
Du jeu de figurines
5
Stéphane, Riddik, Morzan, Frère_Thierry, Emmanuel
12%
Des jeux de dés
1
Saya
2%
Des jeux de mains
0
Aucun vote
Des jeux de vilains
2
Whidou, O.S
5%
Du bavardage
8
Whidou, Zekounet, Oliv', Saya, Le Joe, sylvainhibou, Gabriel, Alastrom
19%
Tout cela à la fois
1
Elderman
2%
Rien, car je ne serai pas là
7
Romain Prioul, Lorinellys, helldwarf, Lithaq, tristelune, DemUzumaki, KhoFeril
17%

Nombre total de votes : 42

Whidou

Re: Séance inter-assos du 18 octobre

Message par Whidou » 15 oct. 2019, 16:09

Le rendez-vous est à 20h30 dans le grand hall de la MJC La Prairie, 11 Avenue Albert Sorel à Caen.

En ce qui me concerne, ce vendredi, ce sera White Lies : U.N.I.C.O.R.N., Saison 3 : L'Ultime Moustache, Épisode 1

1962. Trop occupés par une guerre froide toujours plus tendue, les gouvernements des superpuissances atomiques n'ont pas remarqué que leurs agences de renseignement respectives ont été corrompues et noyautées par des organisations criminelles aux desseins les plus sordides. Pour y faire face, une organisation clandestine d'agents vétérans des deux bords s'est créée, le Mouvement d'Opposition Unifié SouTerrain aux Activités Complotistes Hors-Etat. Opérant depuis Bruxelles, cette agence hors-norme n'a qu'un but : empêcher l'avènement d'une troisième guerre mondiale.
Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : la M.O.U.S.T.A.C.H.E.

C'est du jeu de rôle d'espionnage, en campagne ouverte, pas besoin d'avoir assisté aux parties précédentes pour participer. À partir des informations récoltées à l'issue de la saison 2, il vous reviendra de gérer votre agence et de choisir les missions vous semblant prioritaire pour empêcher la catastrophe. Il y aura de l'action, des radiations, un ours, des gadgets, une tarentule, des agents secrets, de la politique, des magouilles, des médocs, des milliardaires, de la lessive et, surtout, surtout, la menace permanente d'un hiver nucléaire apocalyptique.

Venez nombreux !

Image
Clément
Der Kommissar

l_hybrideur

Message par l_hybrideur » 15 oct. 2019, 16:45

Y aura t-il du shampoing au pain ?
Joueur sur White Lies pour ma part.
Image

Rodolphe

Whidou

Message par Whidou » 15 oct. 2019, 16:46

Évidemment, on ne saurait s'en passer !

Image
Clément
Der Kommissar

Kiwi

Message par Kiwi » 15 oct. 2019, 16:58

Joueuse sur white lies étrangement.
Mireille

Julien

Message par Julien » 15 oct. 2019, 19:07

Je dépoussière mon Cthulhu annuel pour l'occasion :P

Elderman

Message par Elderman » 15 oct. 2019, 22:11

Je proposerai une partie de Microscope ( un jeu de création d'univers imaginaires ). Il y a l'éventualité qu'on prépare la séance à thème ce vendredi ; ou bien peut-être que je l'apprend à quelqu'un qui va mèner cette session-là. Ou bien, simplement parce que c'est un bon jeu ce n'est pas exclu que il intéresse quelqu'un par ses propres qualités.

Mais sinon, il serait un plaisir de rejoindre une partie de jeu de quoique ce soit et de rencontrer les gens qui y joue.

D'ailleurs, si cela vous intéresse de participer dans la création de l'univers pour la séance à théme : voici un Doodle pour trouver le bon moment :
https://doodle.com/poll/itt745unbyt3zzr3
Veuillez excuser mes fautes d'expression : je ne suis pas francophone de langue maternelle.

Ambjörn

Morzan

Message par Morzan » 16 oct. 2019, 09:50

Bien le bonjour, je serais présent. Par contre, j'hésite entre figurine ou jdr🤔
Entre un penseur et un érudit, il y a la même différence qu'entre un livre et une table des matières.”

Christopher

nuroo

Message par nuroo » 16 oct. 2019, 18:02

Bonjour à tous,
Joueur sur White Lies si possible! Je peux comme toujours amener un scénario de secours s'il manque cruellement de MJ.
Laurent

Saya

Message par Saya » 17 oct. 2019, 02:34

C'est quoi histoire et sortilège ?

Perso j'étais parti si il y a de la place pour la suite de channel fear mais si pas de place ptetr des jeux de plateaux...ca permet aussi d'enchaîner plus de jeux et de faire connaissance si il y a pas mal d assos...

J'aurai bien testé zombie dice... Et sinon jai acheté le jeu shadow hunter pendant les vacances sans vraiment l'avoir trop baptisé donc ceux qui connaissent on peut reprendre les règles et y jouer..

Apres ce qui pourrait être sympa c'est que des personnes proposent les jeux dont ils disposent chez eux qu'ils seraient près à apporter... Pas forcément pour cette séance du 18 mais pour les autres vendredi😅😅perso jai pas mal de jeux de plateaux. De one shot jdR aussi à regarder...

Voili voilou

A vendredi

Riddik

Message par Riddik » 17 oct. 2019, 08:46

Saya a écrit : 17 oct. 2019, 02:34 C'est quoi histoire et sortilège ?
C'est un club caennais situé à la MJC du Calvaire Saint Pierre, où l'on fait du jdp, du jdr et du jeu de fig (warhammer 40k, infinity, plusieurs jeux historiques) tous les vendredis
http://histoiresortileges.forumactif.org/

Répondre