Je vois que les campagnes de l'été commencent à s'organiser. Comme les années passées, je vais moi aussi en proposer une. A priori, on jouerait chez moi, tous les vendredis soirs de l'été, de 20h30 à 1h00, sur les horaires habituels d'Éphémère. J'habite en bas de la rue de Falaise, au niveau de l'arrêt de bus Vaucelles. Je peux accueillir jusqu'à 6 joueurs.
Comme le thème de la campagne de l'an dernier n'a pas convaincu tout le monde, ce coup-ci, je vous laisse le choix. Je vous propose trois options différentes. Si ça vous intéresse de jouer avec moi cet été, répondez ci-dessous avec les trois choix classés par ordre de préférence.

Quelle que soit l'option choisie, la partie restera assez proche de mon style de maîtrise habituel : peu de jets, beaucoup de narration libre, aucun scrupule à laisser mourir un personnage. Je précise parce que je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde ^^.
Si jamais aucun choix ne plaît, je suis aussi prêt à jouer sur votre table pourvu que vous proposiez quelque chose qui m'intéresse ;-).