Séance 2 meneurs du vendredi 1 mars 2019
- Nathan ou Daïkan
Re: Séance 2 meneurs du vendredi 1 mars 2019
j'hésite entre ... tout
Tu es dans ton CA,
Je suis le Sénat
Je suis le Sénat
- Lorinellys
Après, si je n'ai personne sur DF demain, je re-proposerai le scénario plus tard ^^ C'est pas comme s'il allait claquer la porte en disant "JAMAIS VOUS ME JOUEREZ ! MOUHAHAHAHAH !"
Lory
- lemasseuraveugle
J'ai beau ne pas aimé le système Edge, j'apprécie beaucoup les partie menée par julien et toi. Star wars n'est pas mon 1er choix, mais j'y jouerait avec plaisir.Oliv' a écrit : ↑28 févr. 2019, 21:29tu es le bienvenu sur Star Wars, nous savons que la Force est avec toilemasseuraveugle a écrit : ↑28 févr. 2019, 20:48 Présent et joueur sur, soit Cyberpunk 2020 ou Défis Fantastique, voir Star Wars en roue de secours. Reste à savoir où il y aura de la place.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Salut à tous !
Bon, je suis un peu embêté, car ce serait la dernière fois que je pourrais venir à l’association (je déménage lundi prochain). Comme il y avait eu de la demande, je me proposais de faire un Hurlements, mais comme ça faisait quelque temps que je n’étais pas passé, je ne savais pas que ce vendredi c’était des parties à deux meneurs et du coup je n’ai rien prévu pour ça…
Bon, je passerais tout de même et on verra bien.
À bientôt.
Bon, je suis un peu embêté, car ce serait la dernière fois que je pourrais venir à l’association (je déménage lundi prochain). Comme il y avait eu de la demande, je me proposais de faire un Hurlements, mais comme ça faisait quelque temps que je n’étais pas passé, je ne savais pas que ce vendredi c’était des parties à deux meneurs et du coup je n’ai rien prévu pour ça…
Bon, je passerais tout de même et on verra bien.
À bientôt.
- lemasseuraveugle
J'étais sur Défis Fantastique, on a fini assez tôt, le thème double MJ a bien fonctionné.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm