Calendrier des séances 2018-2019

Pour proposer des parties, covoiturage, trouver des joueurs ...
Whidou

Re: Calendrier des séances 2018-2019

Message par Whidou » 24 sept. 2018, 21:24

Bah… Si.

Il y a trois types de "post-its" :
  • Les Notes, qui restent en permanence (ou pour une durée déterminée, comme j'ai fait avec le sujet de la séance de vendredi) en haut de la liste des sujets afin de rester visibles. On peut les reconnaître à l'icône point d'exclamation dans la liste des sujets.
  • Les Annonces, qui apparaissent sans une catégorie à part au-dessus des sujets. On les identifie à leur icône en i minuscule.
  • Les Annonces Générales, qui fonctionnent comme les annonces mais s'affichent dans toutes les catégories du forum, pas juste la leur. C'est le cas des sujets de demande de partie et prêt de jeux, par exemple.
Ce sujet est en Note, c'est pour ça qu'il reste en permanence en haut de la liste des sujets d'organisation des séances. Ce n'est pas ce que tu souhaitais ?
Clément
Secrétaire

Zekounet

Message par Zekounet » 24 sept. 2018, 22:24

en fait, pour moi je pensais le voir dans la section annonces.
et j'ai tiqué quand je l'ai vu sous un sujet plus récent. ce qui veut dire qu'au fil du temps, il va s'enterrer alors que c'est un post d'info qui doit être facile à consulter/retrouver.
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Whidou

Message par Whidou » 24 sept. 2018, 22:30

Le sujet plus récent était aussi en note, mais pour une durée plus restreinte : jusqu'à samedi seulement, après, il repassera dans la section normale, laissant le calendrier en haut, comme d'habitude.

Pour éviter de perturber les habitudes, je vais transformer le sujet à propos de vendredi prochain en sujet normal dès maintenant, ne laissant que celui-ci en note.

EDIT: j'ai passé celui-ci en annonce, comme ça pas de malentendu.
Dernière édition par Whidou le 24 sept. 2018, 23:03, édité 1 fois.
Raison : Fait.
Clément
Secrétaire

Répondre