Séance du 23 février
Séance du 23 février
Sujet pour la séance du 23 février.
Xalendar = Alexandre
--
Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
--
Re: Séance du 23 février
Je serai là avec la suite de la campagne de Conan, normalement.
Xalendar = Alexandre
--
--
- Nathan ou Daïkan
- Lorinellys
Du Défis Fantastiques mais cette fois pas de donjons, pas de trésor (avec quand même une belle récompense à la fin) mais une sombre enquête dans la cité de Caspres, où trois jeunes femmes ont été démembré et une rumeur disant qu'un monstre errerait...
Voilà ce qui vous attend vendredi. La partie risque d'être assez longue, vers 1h-2h du matin pour 2 à 6 joueurs.
Voilà ce qui vous attend vendredi. La partie risque d'être assez longue, vers 1h-2h du matin pour 2 à 6 joueurs.
Lory
Présent ! Vampire DA...
affrontement majeur en prévision au vu des intensions des PJ de la derniere séance ...
affrontement majeur en prévision au vu des intensions des PJ de la derniere séance ...
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...
Ulric : Arnaud
-
Je veux pas faire mon hater, mais le sondage des séances a vachement perdu en fantaisie et en humour, ces derniers temps.
Sinon, je serai là pour voir mon personnage mourir sur Conan, écorchés vivant par un MJ vengeur
Sinon, je serai là pour voir mon personnage mourir sur Conan, écorchés vivant par un MJ vengeur

Jonathan
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."
Je me demande bien pourquoi :-°.
Sinon, à priori je serai joueur à Vampire vendredi. Et j'aurai une partie de secours dans mon sac des fois qu'il y ait forte affluence.
Clément
Der Kommissar
Der Kommissar