le pitch a écrit :Le soleil est sur le point de se coucher, et avec lui disparaît la menace des tirs de snipers pour ceux qui sont assez fous ou désespérés pour mettre le nez hors de leur refuge. Cependant, la nuit n’apporte guère de réconfort. Le peu de vivres que nous sommes parvenus à rassembler fait de nous une cible potentielle pour les bandits de la pire espèce qui rôdent dans les rues…
Nous sommes un petit groupe, mais nous nous en sortons. En ce moment même, les plus forts d’entre nous se préparent à sortir sous couvert de l’obscurité pour chercher de la nourriture et d’autres matériaux indispensables. Les autres se reposent et se préparent à une nouvelle journée de guerre… Un jour de plus où nous devrons lutter pour notre survie.
Survivre à la guerre, est-ce une victoire ? Tout dépend de ce que vous devenez…
Séance du 26 janvier
Re: Séance du 26 janvier
- lemasseuraveugle
Présent pour jouer à un JDR.
Jonathan le MJ de secours http://imaginez.net.free.fr/accueil/accueil.htm
Ce vendredi je ferai le tour des salles pour prendre quelques photos des gens en train de jouer, sur demande de la Prairie. Je referai une annonce à la réunion.
Manu
- Zekounet
- dame pelote
Je serais là ^^ et je ferais bien un peu de jeux de plateaux... Par contre je suis pas trop partante pour le jeu war quelque chose... Mais je ramènerais des jeux de plateaux (j'ai du mysterium, du small world et d'autres jeux un peu plus courts) ^^
- Xheno
Un moment j'ai cru que c'était pour du Outlive. Le pitch s'y prête aussi !Emmanuel a écrit : ↑24 janv. 2018, 20:43le pitch a écrit :Le soleil est sur le point de se coucher, et avec lui disparaît la menace des tirs de snipers pour ceux qui sont assez fous ou désespérés pour mettre le nez hors de leur refuge. Cependant, la nuit n’apporte guère de réconfort. Le peu de vivres que nous sommes parvenus à rassembler fait de nous une cible potentielle pour les bandits de la pire espèce qui rôdent dans les rues…
Nous sommes un petit groupe, mais nous nous en sortons. En ce moment même, les plus forts d’entre nous se préparent à sortir sous couvert de l’obscurité pour chercher de la nourriture et d’autres matériaux indispensables. Les autres se reposent et se préparent à une nouvelle journée de guerre… Un jour de plus où nous devrons lutter pour notre survie.
Survivre à la guerre, est-ce une victoire ? Tout dépend de ce que vous devenez…

"Vieux mais pas obsolète"
- Eric -
- Eric -
Pas d'autres meujeux ?
Juste Gobs, White Lies, fig et plateau ce soir ?
Juste Gobs, White Lies, fig et plateau ce soir ?
Clément
Der Kommissar
Der Kommissar
- Zekounet
-
Ce soir je meujeute pas mais je vais travailler pour les semaines suivantes je pense