Séance du vendredi 3 juin 2022

Le meilleur donjon que j'ai visité...

Le sondage est terminé depuis le 04 juin 2022, 16:47

la Tomb of Horrors ! (Meneur)
5
Touftouy, Xalendar, nuroo, tristelune, Thibault Roche
26%
le Tripot Régalien ! (Joueur)
7
Duc Leto Atreide, Gamelin, Marymacleod, Kiwi, Isirin, algrad, Whidou
37%
le Vengefull Spirit (Figurines)
0
Aucun vote
un jeu de Dames en 3D (Plateau)
0
Aucun vote
un temple de Zendikar (Magic)
0
Aucun vote
une commission d'organisation pour H2J (Réunion)
1
Stéphane
5%
la rue Ecuyère d'hier soir... (Pas là)
6
Lefresnais, helldwarf, Julien, yozone, Clof, Emmanuel
32%

Nombre total de votes : 19

Duc Leto Atreide

Séance du vendredi 3 juin 2022

Message par Duc Leto Atreide »

Image
Daniel Clarke (https://www.artstation.com/daniel_clarke)

Aÿ championnes et champions !

On se donne rendez-vous ce vendredi au centre d'animation de la Prairie au 11 Avenue Albert Sorel, 14000 CAEN à 20h30 en salle Descartes (au demi étage à gauche de l'entrée).

Rappel des prochains évènements :
  • 10 juin : Assemblée générale d'Ephémère.
    Les convocations ont dû vous parvenir à l'adresse mail fournie lors de votre inscription.
    Si vous êtes membre et n'avez pas reçu de convocation veuillez nous en aviser au plus vite.
  • 18 juin : Soirée enquête grandeur nature "SIGNE".
    Partagez massivement l'événement sur vos réseaux sociaux ou parlez-en directement auprès de vos connaissances et amis pouvant être intéressés ! Nous avons encore besoin de monde pour que la soirée ait lieu, nous comptons sur vous !
    Toutes les infos ici : viewtopic.php?f=40&t=1172
    Lien vers l'événement : https://www.facebook.com/events/1448824575537793
  • 3 septembre : Place aux assos.
  • Week end du 17 au 18 septembre 2022 : Cidre et Dragon

Si vous souhaitez emprunter des jeux : viewtopic.php?f=40&t=143&start=30

Dans quelles aventures s'embarque-t-on cette fois-ci ?
Arthur, Président
Chani s’approcha : « Veux-tu que je me retire, Muad'dib ? » Il la regarda. « Te retirer ? Jamais tu ne quitteras mon côté. »
Touftouy

Re: Séance du vendredi 3 juin 2022

Message par Touftouy »

Bonjour bonjour !

je vous propose une suite de mon premier scénario-pilote, et qui démarre donc une campagne ouverte, en D&D 5e.

Après avoir s'être battu contre des charmantes bêbêtes dans les galeries de la capitale, les joueurs vont être envoyés sur la piste d'une personne suspectée d'être mêlée au meurtre d'une personne de grande importance.

préparez vos chaussures de marche, on part en balade en forêt, en rivière, en montagne, que sais-je ?

comme pour la dernière fois, je prévois 4 à 6 places, priorités aux joueurs précédents, mais ouvert aux nouveaux (j'ai pré-tirés niveaux 3), pas besoin d'avoir suivi le pilote. Si vous voulez amener vos propres persos, pas de soucis !
Théo
Parti.e avec la caisse, mais elle était vide :(
Xalendar

Message par Xalendar »

Je serai là avec ma W&G qui n'a pas pu se faire à la dernière séance.
Donc une histoire de gentille guerre des gangs dans les jolis bas fonds d'une agréable ruche du sympathique monde de Charybdis. Les joueurs seront des nobles survivants d'un honorable gang ayant subi un léger revert, ou de loyaux alliés de ce dernier.
4 joueurs et plein de joie et de bonne humeur.

P.S. : Oui, j'utilise des procédés malhonnêtes pour vendre ma partie. Visiblement le "Grim & Dark" a mauvaise réputation, alors je mens éhontément.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
algrad

Message par algrad »

Un tel élan de sympathie et de bonne humeur m'incite à venir à cette table !

Et merci Arthur pour le clein d'œil, je suis honoré 😉
Paul, vice-président
nuroo

Message par nuroo »

Je viens avec la suite du scénario de Cthulhu Hack, à Forest Grove. Nos valeureux policiers de Boston retournent au motel "Le black Orchid" : un mystérieux professeur appelle à l'aide, cloitré dans sa chambre, en panique totale... L'entre-monde affleure-t-il à nouveau dans les forêts primitives du nord des Etats-Unis?
Priorité aux joueurs ayant déjà fait le 1er scénario "First contact", afin de développer l'aspect campagne, mais des nouveaux joueurs peuvent s'ajouter en one-shot.
tristelune

Message par tristelune »

Je proposerai l'épisode 3 de Channel Fear, Nachtmar, scénario dans lequel, comme son titre l'indique, la population d'une petite ville se retrouve en proie au même cauchemar récurrent. Nos reporters de l'étrange sont donc logiquement ammenés à enquêter.
algrad

Message par algrad »

nuroo a écrit : 01 juin 2022, 10:47 Je viens avec la suite du scénario de Cthulhu Hack, à Forest Grove. Nos valeureux policiers de Boston retournent au motel "Le black Orchid" : un mystérieux professeur appelle à l'aide, cloitré dans sa chambre, en panique totale... L'entre-monde affleure-t-il à nouveau dans les forêts primitives du nord des Etats-Unis?
Priorité aux joueurs ayant déjà fait le 1er scénario "First contact", afin de développer l'aspect campagne, mais des nouveaux joueurs peuvent s'ajouter en one-shot.
Ah intéressant aussi ! Le feras-tu rejouer ?
Paul, vice-président
Marymacleod

Message par Marymacleod »

oui même question que celle de Paul car à priori vendredi je serai sur la partie de dnd de Théo
"La patience est un plat qui se mange sans sauce" - Perceval

Marie
nuroo

Message par nuroo »

Marymacleod a écrit : 01 juin 2022, 17:43 oui même question que celle de Paul car à priori vendredi je serai sur la partie de dnd de Théo
Je peux décaler la partie pour plus tard dans le mois, et venir ce vendredi en tant que joueur : le Channel fear me tente bien aussi, si je ne l'ai pas joué.
Whidou

Message par Whidou »

nuroo a écrit : 01 juin 2022, 18:55 Je peux décaler la partie pour plus tard dans le mois, et venir ce vendredi en tant que joueur : le Channel fear me tente bien aussi, si je ne l'ai pas joué.
Moi je suis partant pour jouer ce vendredi, je serai probablement pas dispo pour être joueur les autres vendredis de juin.
Clément
Le crapaud est en toi. Il est beau, il est froid. Mais surtout, il t'aime vraiment beaucoup.
Répondre