Séance du 25 juin

Oliv'

Séance du 25 juin

Message par Oliv' » 21 juin 2021, 10:20

Le couvre feu étant terminé, je vous propose qu'on se voit ce vendredi à La Prairie

Pour cette dernière cession en soirée de 2021, que ce soit pour du jeu de rôle, jeu de plateau, de la figurine ou même juste pour boire un verre (offert par l'association), je vous espère nombreux

N'hésitez à proposer vos parties

Xalendar

Re: Séance du 26 juin

Message par Xalendar » 21 juin 2021, 12:47

C'est une chouette idée. Du coup, plutôt que de proposer pour samedi après-midi, on propose pour vendredi soir ? (ça m'arrangerait pour tout dire)
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Whidou

Message par Whidou » 21 juin 2021, 12:56

Oliv' a écrit : 21 juin 2021, 10:20 Le couvre feu étant terminé, je vous propose qu'on se voit ce vendredi à La Prairie
Le 26 juin est un samedi, est-ce qu'il y a une séance le vendredi 25 et une autre le samedi 26 ? Ou bien un seul des deux ?
Clément
Cybergorgobarosaurus

Alastrom

Message par Alastrom » 21 juin 2021, 15:19

J'avais prévu une séance samedi après-midi, mais apparemment on reprend vendredi soir. On peut garder celle du samedi aprèm si ça intéresse des gens, mais ça risque de faire doublon.

Olivier, je te laisse organiser pour vendredi soir ? Personnellement je ne serai pas là j'ai une soirée de prévue.
Manu

Xalendar

Re: Séance du 25 juin

Message par Xalendar » 21 juin 2021, 15:24

Perso, si il y a une séance vendredi soir, je préfère. Ça laisse le samedi après-midi pour plein d'autres choses.
Xalendar = Alexandre

--

Oliv'

Message par Oliv' » 21 juin 2021, 18:37

Il y aura une séance vendredi soir et je serai là

Je laisse les meneurs proposaient leur jeu et leur scenario

Il y aura certainement du jeux de plateau également

Pour samedi je n'ai rien annulé donc si certains veulent organiser quelque chose pas de soucis

Whidou

Message par Whidou » 22 juin 2021, 15:48

Je peux proposer une partie de The Mecha Hack vendredi soir. C'est un jeu de rôle dans lequel on interprète des pilotes de robots géants.

Les règles sont simples à appréhender, les débutants sont les bienvenus. Il y aurait une création de personnages en début de partie, qui prendrait une dizaine de minutes environ.

On jouerait des casques bleus en robot de combat envoyés assurer la paix dans une zone de tension du tiers-monde.

Si ça vous intéresse, merci de vous déclarer avant jeudi midi au plus tard. Il y a un peu de travail de préparation de mon côté, principalement de la traduction de fiches et aides de jeu, et si il n'y a aucun joueur intéressé, je préférais m'économiser ça :-).

Image
Clément
Cybergorgobarosaurus

Julien

Message par Julien » 23 juin 2021, 12:25

YOUHOU!!!
Si j'ai le temps, je prépare un scénario. Sinon je joue ou alors je suis juste content de revenir 🤩

Xalendar

Message par Xalendar » 24 juin 2021, 08:01

Je me rends compte que je n'ai pas présenté ce que je compte proposé :
Soulbound
Image
Soulbound est le jeu de rôle se situant dans les Royaumes Mortels, l'univers d'Age of Sigmar. Les joueurs y incarnent de puissants "héros" de l'Ordre dont les âmes ont été liées par un rituel ancestral afin de mieux les armer contre les puissances de la Destruction, de la Mort et, surtout, du Chaos.
C'est donc un univers high fantasy où vous jouez des personnages plus grands que nature contre des menaces encore plus grandes...

(ouais la description du jeu est un copier-coller d'un post précédent)

Dernier carré
La vie dans le royaume mortel d'Aqshy est dure, mais elle le devient encore plus lorsqu'une horde de serviteurs des puissances de la ruines vient envahir votre domaine !
Dans dernier carré les PJs seront le dernier espoir de la population d'un domaine d'Aqshy qui est en proie à une invasion par les force du Chaos. Loin de toute Porte (dispositif magique qui permet le voyage entre les royaumes), de toute cité d'importance, sans grand espoir de renfort, les PJs vont devoir défendre de leur mieux une petite vallée, refuge de nombreux et très apeurés survivants, dans ce qui semble bien être un "Dernier carré".
Ambiance : Gouffre de Helm, fort Alamo (mais avec encore moins de défenseur...)
Xalendar = Alexandre

--

sanguinarus

Message par sanguinarus » 24 juin 2021, 14:27

Je propose pour ma part :
Shadowrun
Image
Shadowrun est une jeu de rôle dans une ambiance cyberpunk alternative où magie et technologie cohabitent pour former un univers riche et profond. Vous interprétez des "Runners", individus prêt a tout pour de l'argent. Le scenario de Vendredi s'intitule "La Chute"

La Chute
Image
Vous êtes un groupe de Citoyens loyaux à la grande corporation qu'est Renraku ; alors que votre vie d'employés corporatistes n'avait rien de trépidantes, vous vous retrouvez embarquer dans une suite d'évènements qui ne sont que le prélude aux changements profond qui feront trembler votre vie... Mais aussi la Mégapole de Paris tout entière...

Joueurs débutants bienvenue, vétérans aussi, ce scenario est une ouverture pour la 6eme Edition et ce nouveau cadre de jeu qu'est Paris !

Voili-Voilou
Julien Aka Sanguinarus ou Sanguinarius

"Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum" Vegetius

Répondre