Séance virtuelle du vendredi 19 mars

Xalendar

Séance virtuelle du vendredi 19 mars

Message par Xalendar » 15 mars 2021, 15:49

Bonjour à tous. Ce vendredi, on joue !

Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 19 mars 2021 sur le canal audio « Réunion » du Discord de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1036

Qui sera là vendredi ? Que nous proposerez-vous ?

(copier coller du post de la semaine précédente)
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Xalendar

Re: Séance virtuelle du vendredi 19 mars

Message par Xalendar » 15 mars 2021, 15:53

Du coup, dans mon cas je devais proposer la suite de ma campagne ouverte de AoS, mais comme Ulric veut démarrer sa Vampire et que j'ai VRAIMENT envie de jouer sur cette campagne (et que j'ai fait un perso), il est possible que je sois joueur et pas MJ.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Whidou

Message par Whidou » 15 mars 2021, 15:58

Si jamais vous arrivez en retard pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à demander à rejoindre une table par le canal texte de chaque salle. Il reste régulièrement de la place et vous pourriez rejoindre en cours de route. (Et si la réponse venait par malheur à être négative, n'insistez pas s'il vous plaît ^^.)
Clément
Der Kommissar

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 16 mars 2021, 16:32

Présent et joueur su la campagne ouverte de AoS de Xalendar, sinon, MJ sur ma campagne ouverte du JDR Tales from the loop. http://www.legrog.org/jeux/tales-from-the-loop

Un JDR avec une ambiance à la stranger things ou de film genre "ça", Goonies, Monster squad, E.T, Super 8 avec de la SF/horreur/fantastique.

Y à toujours une place pour un nouveau joueur (choix d'un Prétiré), campagne ouverte (5e séance), fin de partie 1h max, seulement Discord est nécessaire pour mes partie (et éventuellement , si la situation l’exige, Owlbear Rodeo (pas d'inscription, ni installation).
Si jamais vous arrivez en retard pour une raison ou une autre, n'hésitez pas à demander à rejoindre la table par le canal texte de la salle.

Répondre