Séance virtuelle du vendredi 12 mars

Xalendar

Séance virtuelle du vendredi 12 mars

Message par Xalendar » 11 mars 2021, 07:52

Bonjour à tous. Ce vendredi, on joue !

Rendez-vous à 20h30 ce vendredi 12 mars 2021 sur le canal audio « Réunion » du Discord de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1036

Qui sera là vendredi ? Que nous proposerez-vous ?

(copier coller du post de la semaine précédente)
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Xalendar

Re: Séance virtuelle du vendredi 12 mars

Message par Xalendar » 11 mars 2021, 11:11

En ce qui me concerne, je sais que j'avais annoncé la suite de ma campagne de Soulbound, mais je ne serai pas prêt (ouais c'est la loose désolé). Par contre, si il n'y a pas de table qui m'intéresse, j'aurais le one-shot préparé pour la convention en ligne que je voulais testé la semaine dernière.
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 mars 2021, 12:24

Présent !
MJ sur du "tales from the loop" si tous les joueurs son dispo (manifestez-vous !), sinon joueur sur Soulbound pourquoi pas.

JDR Tales from the loop. http://www.legrog.org/jeux/tales-from-the-loop
Un JDR avec une ambiance à la stranger things ou de film genre "ça", Goonies, Monster squad, E.T, Super 8 avec de la SF/horreur/fantastique.

Les PJ sont des enfant de 11 ans au USA à Boulder City dans le Nevada. Les personnage sont une bande de copain, ils évolueront dans une version uchronique des années 1980 (1987 dans cette campagne) et devrons percé les mystères qui s’accumule autour du "Loop", une gigantesque installation scientifique/corporatiste/gouvernemental.

Abordable pour des débutants :
Le système de jeu est simple en apparence, mais recèle quelques subtilités qui s' acquière au fil du jeu.
Une mécanique à base de D6 (les commande du bot sont un peu laborieuse mais on s'y fait) Trait + Compétence donne un pole de D6 à lancé, Tout les 6 sur sont une réussite, il ne faut qu'une réussite pour validé l'action.

1 place (voir 2) encore de libre (avec choix d'un prétiré), campagne ouverte (4e séance, pas besoin de savoir ce qui c'est passer dans les aventures précédente), fin de partie 1h max, seulement Discord est nécessaire pour mes partie (et éventuellement , si la situation l’exige, Owlbear Rodeo (pas d'inscription, ni installation) je vous envoie juste un lien, pour voir et interagir dans des plans improvisé fait sur le pouce).

Ulric

Message par Ulric » 11 mars 2021, 19:39

Pas sure d’être dispo demain soir. Je vais essayer de venir pour la réunion.
Si tout va bien la semaine prochaine, je proposerai un vampire V5 🙂
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

Répondre