Séance virtuelle du vendredi 19 février

Xalendar

Séance virtuelle du vendredi 19 février

Message par Xalendar » 15 févr. 2021, 09:37

Salut à tous,

Donc comme d'habitude vendredi 19 nous faisons notre séance de jeu en ligne et nous nous retrouverons ce vendredi 19 sur le canal audio « Réunion » du Discord de l'association : viewtopic.php?f=40&t=1036

Je n'étais pas présent à la dernière séance, mais cette fois j'y serai, pour faire jouer ma campagne de AoS pour laquelle j'ai une place pour un guest.

Voilà !
Xalendar = Alexandre

--

Nul besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

l_hybrideur

Re: Séance virtuelle du vendredi 19 février

Message par l_hybrideur » 15 févr. 2021, 15:41

Salut,
j'ai totalement zappé la réunion vendredi dernier. J'essayerais de ne pas faire pareil cette fois.
Je propose comme d'habitude la suite de ma campagne de Pokémon samedi soir, cette fois à 18h.

Après avoir gagné le Badge Roche, nos compagnons se dirigent vers Azuria afin d'obtenir leur second badge. Ils doivent pour cela réussir à traverser le Mont Sélénite.
Image

Rodolphe

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 15 févr. 2021, 19:04

Présent et joueur sur le "AoS" de Xalendar, et la semaine prochaine je proposerais surement la suit de "Tales from the loop".

Hornigold

Message par Hornigold » 19 févr. 2021, 17:56

Est-ce qu'il y a des joueurs qui seraient motivés pour tester (pas forcément ce vendredi) de jouer à GarticPhone via un channel vocal sur le discord ?

https://garticphone.com/fr

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu d"ambiance" entre esquissé et le téléphone arabe.

ça a l'air assez simple à prendre en main, ne nécessite pas de préparation ni d'abonnement (c'est gratuit). il faut au minimum 4 joueurs chacun avec leur ordi mais je pense qu'à 6 voire 8 ce serait plus fun.

Répondre