Séance de peinture

Je souhaite participer à une séance peinture

Le 24 janvier
2
Emmanuel, Morzan
50%
Le 31 janvier
1
Emmanuel
25%
Le 7 février
1
Emmanuel
25%

Nombre total de votes : 4

Emmanuel

Séance de peinture

Message par Emmanuel » 11 janv. 2020, 14:20

Le sujet a été évoqué plusieurs fois mais rien de concret n'en est jamais sorti. Suite à une conversation post partie hier, je remets les séances peinture sur le tapis.

L'idée est déjà de se motiver ensemble, de se donner mutuellement trucs et astuces, éventuellement d'encourager les débutants à se lancer...

Ce sujet s'adresse donc à tous ceux qui ont une boîte de figurines ou de jeu de plateau avec quelques figurines* (genre un space hulk qui n'a jamais été défilmé) et qui souhaiteraient faire une soirée peinture à l'association (idéalement en salle Descartes, le carrelage ne souffrant pas de débordements). Même si vous n'avez pas de peinture ni pinceaux, je dois avoir assez pour couvrir les besoins.

Je propose donc une séance peinture au choix le 24 janvier, le 31 janvier ou le 7 février suivant les disponibilités et autres engagements.

Si ça fonctionne bien, on peut éventuellement reconduire l'opération.

* idéalement figurines montées et sous couchées ou alors prévenez avant qu'il faudra faire la préparation

lemasseuraveugle

Re: Séance de peinture

Message par lemasseuraveugle » 11 janv. 2020, 16:39

J'aime bien l'idée. Y a 16 ans, j'aurais été chaud patate... mais j'ai laissé tombé ce loisir.

J’espère que le projet marchera.

Répondre