J'ai vu...

Ici on critique ce qui passe sur les toiles ...
lemasseuraveugle

J'ai vu...

Message par lemasseuraveugle » 14 févr. 2018, 03:42

J'ouvre ce fil pour discuter des film (ancien/nouveau) qu'on à découvert récemment, en bien ou en mal.

Vous ne vous êtes jamais dit "énorme ce film, faut que les gens le voie !" ou "c'est une honte, personne ne devrai être obligé de voir ça !".

Film bizarre, original, bonne surprise, déception monumental, notez les film sur 20 si possible.

Le but est de découvrir de nouvelles choses.

lemasseuraveugle

Re: J'ai vu...

Message par lemasseuraveugle » 14 févr. 2018, 03:56

J'ai vu "Hardcore Henry". Note : 19/20
Image

un film d'action science-fiction russo-américain réalisé par Ilya Naishuller et sorti en 2016.
Entièrement filmé en caméra subjective, il suit pendant une journée à Moscou un homme en partie cyborg qui cherche à sauver sa femme d'un psychopathe.

Je n'est pas voulu voir ce film pendent assez longtemps, à cause de son affiche (pour plaire au jeune) du titre bizarrement débile et de son résumé digne d'un nanar immonde.

Finalement, en temps que fan du genre "Go Pro", vidéo de parcoure et de "found footage" et surtout à la suite d'une vidéo de critique sur ce film, j'ai décidé de le voir.

- Réalisation soigner et virtuose.
- C'est très bien fait niveau effet spéciaux.
- Jeu d'acteur irréprochable, personnages attachant.
- C'est gore et violent, la recette d'une bonne vengeance.
- Y a des scènes de nue légitime (c'est pas juste pour faire des entrés).
- On voie des acteur fumé (c'est devenue rare).
- Y a des plan séquence dément.
- La chorégraphie des combat est grandiose.
- Le scénar ce tien, et ma surprit par son ingéniosité et sa cohérence.
- Bonne musique.
- Un vrai méchant digne de ce nom.

Je ne voie aucun point négatif à par son affiche (qui ne reflète pas le film), son titre débile (qui ne reflète pas le film) et de son résumé digne d'un nanar immonde (qui ne reflète pas le film).

Très bonne surprise ! j'adore ce film (d'où son 19/20), il est excellent et ça fait du bien de voir enfin autre chose que du Disney :lol: .

Je vous le conseil ! et vous, vous avez vu quoi ?

Répondre