Star Wars

Ici on critique ce qui passe sur les toiles ...
Zekounet

Star Wars

Message par Zekounet » 31 janv. 2017, 19:02

Allez j'entame un topikaflood Star Wars. Que l'on aime ou pas, c'est ici qu'on en cause o/

J'attaque avec une petite vidéo...
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

lemasseuraveugle

Re: Star Wars

Message par lemasseuraveugle » 30 déc. 2017, 02:05

Zekounet a écrit :
31 janv. 2017, 19:02
Allez j'entame un topikaflood Star Wars. Que l'on aime ou pas, c'est ici qu'on en cause o/

J'attaque avec une petite vidéo...
Ce truc reste dans la téte, c'est fou. :lol:

j'ai vue Star Wars ep 8 :oops: :shock: :x , pour moi, Star Wars est mort.

Mes avis et argument ce résume à cette courte vidéo (5sec)
https://www.youtube.com/watch?v=MqVjvj83wuI

Ulric

Message par Ulric » 02 janv. 2018, 20:53

Bon après avoir vu le dernier épisode, voici mon avis :
- il se laisse regarder.
- il est long (2h30)
- l’acteur de Kylo Ren est rentré dans son personnage mais peut encore mieux faire.
- les qqls traits d’humour ne sont pas dans le style des autres opus.
- si on compare entre la Guerre des étoiles (dsl mais je suis un ancien) et le dernier épisode, l’apprentissage Jedi est super facile maintenant ou lors Ray est super forte. C’est ce qui doit fâcher les puriste de SW.
- ils vont faire comment à Carrie Fischer ??? Les ordinateurs vont fonctionner sec.
- il faut arrêter les SW avec les Jedi, les Sith... et partir plutôt vers des films dans l’esprit de Rogue One.
Voilà pour le moment
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 02 janv. 2018, 22:10

Je tien à précisé que Rogue One est super bien (surtout le dernier quart d'heures), au moins 16/20 dans un fauteuil.

Le Joe

Message par Le Joe » 04 janv. 2018, 00:35

@Ulric :
- Oui, Rey est très puissante dans la Force, ce que ne manque pas de souligner Luke.
- Le leçons que donne Luke n'ont pas pour but de faire de Rey une Jedi, mais au contraire de l'en dissuader. En revanche, les épreuves véritables qu'elle doit surmonter (la cave aux reflets, les manipulations de Snoke, etc.) n'ont rien de facile et le danger du côté obscur est bien réel pour son esprit aussi peu entraîné, et la narration le montre très bien.
- Je préfère nettement l'humour de cette trilogie à celui de la trilogie 70', assez léger, et de la trilogie 2000, inexistant.
- Pour la mort de Carrie Fischer, le texte d'introduction du prochain épisode mentionnera sans aucun doute la mort de la Générale Leïa Organa comme un coup dur à la Rebellion ("l'espoir est-il encore permis ?")
- Quant au dernier point, ces deux voies sont justement explorées en ce moment même (avec la trilogie d'un côté, et les films ponctuels comme Rogue One ou le futur Han Solo). Si la lutte des deux côtés de la Force te gonfle, contente-toi simplement de regarder la seconde catégorie. L'avantage avec la multiplication des projets cinématographiques Star Wars, c'est que maintenant, on a le choix ! :D
Jonathan

"Les Dieux sont comme les nuages, aussi grands et hauts soient-ils, ils ne peuvent pas être partout."

Romain Prioul

Message par Romain Prioul » 06 févr. 2018, 23:58

ça y est je l'ai vu!

- trop long bien trop long
- mal joué (à part yoda et C6P0)
- sénario absolument inintéressant, linéaire reprenant presque mot pour mot l'empire contre attaque...
- Luke n'est pas crédible,
- Han Solo est mort dans l'épisode précédent: c'est une ineptie impardonnable !!!!!

- la force est bien mieux traité que dans les autres opus, et l'extinction des personnages principaux montre que la force sera toujours là quoiqu'il advienne.
- le retour final de Luke est bien fait mais pourquoi diable le faire mourir (pile au moment où le personnage commençait à avoir des reliefs) ?

Bref: très partagé sur l'épisode...
Ils avaient prévus un 9... mais quel intérêt vu le final du 8 ?

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 07 févr. 2018, 00:19

Romain Prioul a écrit :
06 févr. 2018, 23:58
ça y est je l'ai vu!

- trop long bien trop long
- mal joué (à part yoda et C6P0)
- sénario absolument inintéressant, linéaire reprenant presque mot pour mot l'empire contre attaque...
- Luke n'est pas crédible,
- Han Solo est mort dans l'épisode précédent: c'est une ineptie impardonnable !!!!!

- la force est bien mieux traité que dans les autres opus, et l'extinction des personnages principaux montre que la force sera toujours là quoiqu'il advienne.
- le retour final de Luke est bien fait mais pourquoi diable le faire mourir (pile au moment où le personnage commençait à avoir des reliefs) ?

Bref: très partagé sur l'épisode...
Ils avaient prévus un 9... mais quel intérêt vu le final du 8 ?
c'est encore trop gentil... :lol: .
Y parait qu'il y à une pétition pour le dé-canoniser, je la signerais volontier.

Répondre