Convention Démons et Merveilles 4-5 novembre Le Havre

Virées entre membres, Conventions, manifestations, ...
Alastrom

Convention Démons et Merveilles 4-5 novembre Le Havre

Message par Alastrom » 13 sept. 2017, 19:51

Voici un message que nous avons reçu sur le facebook de l'association :
Bonjour,

je me permet de vous contacter au nom de l'association Démons et Merveilles

Nous organisons pour le week end du 4-5 novembre 2017 une convention de jeux et serions ravi de vous y voir.

Pour l'occasion, la ville nous prête « l'Atrium » une grande salle polyvalente à l'entrée du Havre

=> 117 Avenue du 8 Mai 1945, 76610 Le Havre

Nous proposerons de nombreuses tables de JdR et de jeux de plateau, avec en supplément le dimanche un tournoi amical de Magic (commander) et de Warhammer 40K

Nous aurons une communication qui passe par les presses locales et le Paris Normandie, nous comptons donc avoir pas mal de passage (sans compter les nombreuses asso invitées).

Nous serons en partenariat avec une association du Havre qui s'occupera du repas du samedi soir (à moindre coût) et pour le dimanche midi proposerons une formule repas. (il est préférable que vous préveniez à l'avance afin qu'on puisse réserver)

Pour ceux qui veulent rester dormir sur place nous irons négocier un "tir groupé" avec un hôtel proche

C'est pour vous l'occasion de découvrir des joueurs et des univers de jeux de toutes parts, de nombreux auteurs sont invités

J'espère avoir une réponse même par la négative afin que nous organisions tout ceci au mieux
J'ai répondu que je regardais si des gens étaient intéressés, et j'ai demandé quels types de jeux ils aimeraient faire jouer.

Quelqu'un ?
Manu

Zekounet

Re: Convention Démons et Merveilles 4-5 novembre Le Havre

Message par Zekounet » 13 sept. 2017, 22:44

p'tet, faut que je négocie. j'irais si je peux en tant qu'auteur dans ce cas. raaaah. j'suis embêté, y'en a trop !!! :o
Image -- Image -- Image
(Nicolas). 2nd inscrit sur le nouveau forum ! w00t ! :ugeek:

Whidou

Message par Whidou » 13 sept. 2017, 22:59

Alastrom a écrit :
13 sept. 2017, 19:51
J'ai répondu que je regardais si des gens étaient intéressés, et j'ai demandé quels types de jeux ils aimeraient faire jouer.
Pour clarifier, ils nous invitent bien à participer, pas à animer, c'est ça ? Ils n'attendent pas de nous que nous participions à l'organisation, c'est une visite de courtoisie.
Clément
Secrétaire

Alastrom

Message par Alastrom » 13 sept. 2017, 23:10

Avec la réponse du mec c'est plus clair :
On proposera nous même quelques maîtrises, et on aura quelques mJ parmi les visiteurs
on cherche au moins des visiteurs, et si MJ il y a on les accueillera avec plaisir

pour les MJ potentiels on demande juste une petite description de jeu avec un petit texte et éventuellement une image d'ambiance (format A4)

et on a besoin d'avoir un nombre de personnes de passages pour prévoir le nombre de repas le soir et éventuellement le dimanche midi

et pour les personnes restant sur place, le nombre de personnes voulant rester à l'hotel (on va négocier un tarif)
Manu

Vincent

Message par Vincent » 14 sept. 2017, 09:34

C'est un mail standard, on a reçu la même chose pour venir présenter Shaan.
Ou pas...

Alastrom

Message par Alastrom » Hier, 20:18

Bon, du coup pas grand monde d'intéressé sur le forum, ou à la dernière réunion, donc je lui dis que c'est mort.
Manu

Répondre