Oh-oh... Du nouveau !

Inscrivez vous sur le forum et venez vous présenter ici
Haevan

Oh-oh... Du nouveau !

Message par Haevan » 07 oct. 2017, 01:26

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Enora, de pseudo Haevan et j'ai bientôt 20 ans, voilà maintenant trois ans que j'étudie à Caen et pour tout vous avouer cela fait deux ans que je rogne avec un gros intérêt sur votre site, cependant je n'ai jamais osé faire le premier pas ! Je me lance enfin, ayant un peu plus confiance en moi.

Je n'ai jamais fait de JDR papiers mais je suis une rôliste habituée des serveurs full-rp, même si nous pratiquons les rolls à l'inverse de ceux sur table, je pense que cela ne sera - pas plus - compliqué que cela !
Je n'ai pas de questions flagrantes, mais j'ai terriblement peur de m'immiscer dans cet inconnu, aussi loin et tard ! (ahaha)
J'ai juste une petite demande : Peut-on partir avant la fin ? J'habite assez loin du lycée Malherbes et je n'ai pas de voiture donc je suis dépendante des bus... Je n'aimerai pas rentrer à pieds aussi tard :?

Je suis une fan de jeux-vidéos PC, anime et j'apprécie le fantastique et l'univers Lovecraftien. Pour plus de questions, n'hésitez pas !

Merci de votre attention,
à bientôt !
~ Haevan.

Whidou

Re: Oh-oh... Du nouveau !

Message par Whidou » 07 oct. 2017, 11:18

Bienvenue, Haevan !

Pour ce qui est de partir en milieu de partie, c'est malheureusement loin d'être idéal, tant pour toi qui ne mènera pas l'histoire jusqu'à son terme, que pour les autres participants qui devront accommoder la disparition d'un joueur.

Pour rentrer tard, il y a le Noctibus qui passe toutes les heures, mais c'est pas tout près de La Prairie, il faut remonter jusqu'au centre-ville. Il est parfois possible de se faire déposer par un autre membre qui a une voiture, mais c'est assez aléatoire, il faut trouver quelqu'un qui sorte à la même heure et parte dans la même direction. Sinon, il y a beaucoup de monde qui rentre à pied, vélo, trottinette ou skate, mais je comprends que ce ne soit pas une solution très engageante pour tout un chacun.

Cela me désole de voir l'arrivée de nouveaux membres limitée par de bêtes soucis de transport. Sache cependant que même si tu ne parviens pas à trouver un arrangement te permettant de venir le vendredi soir, tu seras la bienvenue lors de nos autres événements. Tu peux par exemple nous retrouver le 24 octobre à la Taverne Ludique où nous animerons une soirée de découverte du jeu de rôle sur table… qui finit avant minuit, assez tôt pour le bus ;-).

À bientôt autour d'une table, j'espère !
Clément
Secrétaire

Ulric

Message par Ulric » 07 oct. 2017, 11:28

Salut,

Bienvenue.

C’est vrai que c’est pas cool de partir en cours de séance pour les autres joueurs, le MJ et même toi.

Après essaie de t’aranger Avec d’autres joueurs. Déjà tu habites dans quel coin pour voir si il y a des joueurs par là ?
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

Romain Prioul

Message par Romain Prioul » 07 oct. 2017, 12:47

Bonjour,

C'est sur que si tu viens pour repartir à 22h.... tu va être frustrée de raté une bonne partie du jeu.

Le mieux c'est de venir et de demander avant la partie si quelqu'un peut te ramener, ça m'étonnerais que tu ne trouve pas un bon samaritain.

Haevan

Message par Haevan » 07 oct. 2017, 23:59

Bonsoir !

Vous êtes si conciliants, aha, c'est vrai qu'il y a le noctibus !
Pour information j'habite Folie Couvrechef/Mémorial !

D'accord, j'essayerai de venir la semaine prochaine ! Faut-il "prévoir" certaines choses ? Personnages, backgrounds, etc ?

Bonne soirée!

Emmanuel

Message par Emmanuel » 08 oct. 2017, 07:18

Haevan a écrit :
07 oct. 2017, 23:59
Bonsoir !

Vous êtes si conciliants, aha, c'est vrai qu'il y a le noctibus !
Pour information j'habite Folie Couvrechef/Mémorial !

D'accord, j'essayerai de venir la semaine prochaine ! Faut-il "prévoir" certaines choses ? Personnages, backgrounds, etc ?

Bonne soirée!
Juste un peu de bonne humeur :) A bientôt

Alexandre

Message par Alexandre » 13 oct. 2017, 13:08

Bienvenue !!

Répondre