Discutons Vampire dark ages Campagne ouverte MJ Ulric

Racontez vos aventures et celles de vos petits camarades
Ulric

Re: Discutons Vampire dark ages Campagne ouverte MJ Ulric

Message par Ulric » 13 juin 2017, 23:19

Bon résumé très synthétique de l'histoire...
Essayez la prochaine fois de ne pas vous focaliser sur un pauvre commerçant sans histoire qui vient s'installer dan sure ville calme et accueillante sans aucun problème d'ordre surnaturel ...

vous avez aussi découvert que les griffes ça fait mal...

Que va devenir vos goules ?? et le tonneau ? et la petite souris, qui va maintenir la tradition ?
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 14 juin 2017, 00:01

Mon tonneau non !..... J'en trouverais un notre, ou je le fabriquerais avec mes quelques points en artisanat.

Ma tradition de la petite souris va disparaitre pendant 400ans, c'est pour ça que wikipédia ne sait pas quand elle à commencer.

Quant à mes 3 solda goules (qui non toujours pas de nom) que dieu leur vienne en aide.
jonathan le MJ de secours

LaschekP

Message par LaschekP » 14 juin 2017, 19:29

Je pense que nous laissons nos possessions matérielles derrière nous, non? Mes petits oisillons vont pas rester en vie 400 ans et mon culte pour la collecte de sang, après ma disparition, va s'éteindre? A voir avec le MJ...
Je suppose que nous serons à la solde d'un autre groupe de vampires en place à Dublin ou rapatriés plus bas auprès de nos nouveaux chefs. Tout ceci est à la discrétion du MJ.

Mais *******, FALLAIT BRÛLER L'ENTREPOT, QUE JE DISAIS!!!!!!

Pour ma part, ça va chier des bulles lors de la prochaine partie et j'espère en ressortir moins frustré après avoir occis Gégé/Liam McGregor/Magda (oui, je suis assez rancunier pour le coup) :D !!!
Mathieu

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 14 juin 2017, 23:08

Gégé je le tuerais plusieurs fois si c'était possible. et je suis d'accord ont aurais du brulé ce put... d'entrepôt, le feu c'est toujours une bonne solution. Mais ce qui est fait est fait. Dans les ténèbres de ma prison de pierre, je pense et rêve au jour ... heu... non ... au soir de ma résurrection.

Ulric

Message par Ulric » 15 juin 2017, 10:16

J'ai une idée pour vous faire patienter (si vous voulez bien sûr 😉😉). Je peux préparer un scénario où vous jouez vos goules avant qu'elles ne disparaissent en poussière 😂😂😂😂😂😂

Pour brûler un entrepôt, il faut déjà arriver à prendre la torche. Je dis ca je dis rien ...

Iam Mac Gregor vous salut 🎉🎉🎉🎉🎉
Gerald vous passe la bonne et longue nuit 🏥🏥🏥🏥⛪️

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 15 juin 2017, 22:56

Ulric a écrit :
15 juin 2017, 10:16
J'ai une idée pour vous faire patienter (si vous voulez bien sûr 😉😉). Je peux préparer un scénario où vous jouez vos goules avant qu'elles ne disparaissent en poussière 😂😂😂😂😂😂
Je vote pour, même si sa fait un peut spin-off.

Ulric

Message par Ulric » 25 juin 2017, 22:34

Impossible de sortir. Enfermé, si proche de ce vitae...
...
Ne plus bouger ! Ne plus penser !
...
Un profond sommeil.
...
Le calme après cette faim impossible à assouvir.
...
Dormir !
...
Le silence !
...
...
...
...
Un Bruit après ce si long sommeil
...
une douce chaleur oubliée
...
Un liquide
...
La vie
...
Le reveil
...
...
Enfin

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 30 juin 2017, 00:24

Je félicite notre MJ Ulric pour son super boulot. Voici le lien vers la présentation des différent clans et la création de personnage.
Y a même la fiche de perso, encore bravo !

viewtopic.php?f=65&p=1025#p1025

Ulric

Message par Ulric » 12 juil. 2017, 13:55

En l’an de grâce 1493, c’est la guerre des Roses pour savoir qui sera le Roi d’Angleterre. L’Ecosse est encore indépendante, l’Irlande est une zone de conflit. Seule Dublin et sa proche campagne sont aux mains du royaume d’Angleterre. Les Vampires connus en présence :

Coterie de Dublin :
Prince : Sir Thomas De Jobourg (Ventrue, Homme, 40 ans)

Préfet : Bran aux yeux d’argent (Gangrel, Homme, 60 ans, druide)

Sénéchal : Eileen (Brujah, femme, 25 ans)

Dan Ada Doomshire (Tremere, femme)

Sir William Monenhan (Malkavian, homme, 40 ans)

Frère Scatoch (Nosferatus, homme, 50 ans)

Amada O Sullivan (Toréador, femme, 26 ans ; très jolie, Gardienne de l’Elysium)

Tuathal Murdock (Toréador, Ménestrel, Infant de Amada O Sullivan, Calif à la place du Calif, non combattant)

Sylvan (Gangrel, Infant de Garibaldi Détruit par l’inquisition, La nature est mon domaine, ne peut pas mentir)

François (clan mal défini, en torpeur au début)

Eléonor (Nosferatus, en torpeur au début)

Harald (clan mal défini, en torpeur au début)

Toute la zone autour de la Cathédrale de St Patrick est interdite aux vampires à cause d’une relique.

Tuathal et Sylvan sont invités/convoqués à l’Elysium afin de réaliser une petite mission de reconnaissance suite à la découverte de catacombes sous un entrepôt suite à un incendie.
L’investigation commence par un long couloir, la découverte de 4 portes fermées. Nos 2 compagnons décident de poursuivre et de voir ce qui se cache plus loin. Une porte fermée facilement crochetable laisse apparaître une pièce contenant un grand lit, une armoire, 2 autres portes et 4 statuts ressemblant à des Gargouilles. Mais impossible de pénétrer dans cette pièce, une barrière invisible bloque le passage. Ils décident donc de retourner aux 4 portes et de les ouvrir. 1ère un sarcophage contenant un espadon, une cotte de maille, un casque nasal et de la poussière. Sylvan empreinte l’espadon et l’armure.
2ème impossible d’ouvrir la porte.
3ème découverte d’un corps desséché d’une femme hideuse avec une tenue noire de bénédictine, avec une dague en argent présentant des traits vampiriques. Comment la sortir de se torpeur ??? Sylvan empreinte aussi la dague.
4ème vide
Nouvel essai pour ouvrir le 2ème sarcophage, après plusieurs tentatives, le couvercle laisse apparaître un corps d’un homme en armure, avec une hache recouverte d’argent.

Tuathal propose d’amener des femmes de basses vertus pour servir de source de sang pour le réveil… Après une approche digne de Casanova…, 4 jeunes femmes accompagnent nos 2 compagnons dans les catacombes. Un magnifique combat s’ensuit. Résultats, 2 mortes et 2 paralysées…
Réveil de la femme (Eleonor)… Réveil de l’homme (Harald)…
Mais où est passé François ???

Tuathal se présent à ces 2 anciens comme le prince de Dublin.

Sylvan part faire son rapport au prince. Eléonor décide de le suivre sous occultation. Arrivé à l’Elysium, il rencontre Amada à qui il fait le compte rendu de leur visite. Elle souhaite rencontrer ces anciens. Elle décide d’accompagner Sylvan aux catacombes.

Pendant ce temps-là, Tuathal et Harald (encore affaiblit par cette longue privation de sang) partent chasser. Ils s’aperçoivent qu’ils sont suivis. Ils tendent une embuscade dont l’objectif est de neutraliser sans le tuer l’espion. Un combat s’engage 2 contre 1 (fiole)… jet de fiole sur Tuathal qui est légèrement brulé par le liquide contenu dans la fiole. Emporté par le plaisir du combat, Harald souhaitant toucher les jambes de l’espion lui a coupé les 2 jambes entrainant la mort de celui-ci. En le fouillant, découverte juste une Chevalière en or avec comme symbole une croix.

Retour de tout le monde au niveau des catacombes, mais la nuit va se terminer, Amada offre l’hospitalité à Harald et Eléonor à l’Elysium et elle envoie des gardes à l’entrée des catacombes car il semble que celle-ci intéressent du monde.

La nuit suivante, retour à l’Elysium, petit rapport à Sir Thomas le prince fort occupé et pose très peu de question à Eleonor et Harald qui se sont présentant comme des anciens de Dublin présent bien avant son arrivé. Il demande de continuer les investigations.

De retour aux catacombes, 2 soldats montent la garde, direction le passage bloqué. Les 2 anciens arrivent à passer mais Tuathal et Sylvan non. Harald et Eléonor partent explorer la chambre mais c’est très ancien et ça tombe empoussière. Une des portes mène à une petite réserve contenant des fioles dont le contenu est sec, des pilons, burins (découvert de 7 fioles sellées à la cire). La seconde porte donne sur un couloir menant à un laboratoire.

Pendant ce temps-là, une statue s’anime et se dirige très lentement d’un air assez menaçant vers Tuathal et Sylvan. Nous 2 valeureux joueurs reculent. Cette statue ne peut pas dépasser les portes des 4 cellules. Tuathal va chercher une corde et avec l’aide de Sylvan, ils arrivent à renverser cette statue et la briser. Le passage est libre. Ils peuvent rejoindre Eléonor et Harald.

Le laboratoire contient un double cercle au niveau du sol, 2 sarcophages, des étagères et le squelette monstrueux d’une bête de près de 2,5m, avec des griffes de 20 cm, une gueule énorme avec des crocs…
Sylvan veut récupérer un trophée sur le squelette, mais à peine touché celui-ci tombe en de nombreuses morceaux. Les étagères ne contiennent rien de particulier.
Dans le premier sacrophage ouvert, ils trouvent la dépouille asséchée de François avec une marque de brulure sur le front (un cercle et une croix). Dans le second, découverte d’une dépouille vampirique habillée en noir, avec des dagues recourbées et présentant des tatouages sur le visage.

A ce moment-là, des bruits de pas métallique sont entendus. Nos 4 compagnons se préparent à accueillir les visiteurs. Eléonor disparait dans les ombres, Sylvan se dissimule, Harald et Tuathal se préparent mais sont encore visibles. Les voilà face à 4 hommes armé et près à en découdre. Tuathal se prend une flèche dans la main, Harald se trouve face aux 2 soldats (armure complète, bouclier, épée). Ils arrivent à les tenir en respect. Au moment où, des fioles apparaissent dans les mains du 4ème adversaire, Eléonor entre en action et l‘empêche de les jeter. Sylvan attaque l’archer. Après un combat épique, nos 4 compagnons arrivent à se défaire de leurs adversaires. Voilà du sang pour réveiller François.

Faut-il réveiller l’autre ?

Ils préfèrent l’emporter à l’Elysium afin de demander conseil. A la vue de ce vampire, le Prince reconnait tout de suite un Assamite. Il faut prévenir très rapidement Thomas le Rat (Nosferatus de Londres) de la découverte d’un Assamite en torpeur sur le territoire anglais. Un corbeau est envoyé.

Fin de la séance.

Nos 4 compagnons sont de nouveaux invités par le Prince à l’Elysium. Ils doivent apporter le corps de l’Assamite à Thomas le Rat à l’abbaye des cendres car le 23 octobre une importante réunion doit avoir lieu là-bas. Ils ont 12 jours de voyage alors qu’ils leurs en restent 9. Le Prince leurs parle de Falouque une Wraith qui peut les transporter rapidement à l’abbaye des cendres. Ils pourront le trouver près de l’arbre des pendus dans le quartier nord de Dublin. « En posant un crane au sol sous la corde du pendu, il viendra à vous ».

En parallèle, le Prince leurs demande de visiter discrètement la Cathédrale St Patrick et l’abbaye car la relique qui empêche le passage des vampires doit être déplacée pendant 2 nuit. Des informations sur l’inquisition sont très important…

Avant de se rendre à la Cathédrale, direction l’arbre des pendus. Là, Tuathal dépose Horatio (le crâne nommé ainsi…) au sol. Un Homme spectrale avec des ailes noires et la totalité de ses yeux noir apparait. Ils lui demandent de les amener à l’abbaye des cendres. Mais impossible de l’entendre. Il se rapproche et traverse un à un nos 4 compagnons. Ce contact glace le corps mort de nos vampires. Il prend possession de françois encore affaiblit de sa torpeur. D’une voie d’outre-tombe, il accepte de le mener là où le souhaite en échange d’un collier (Triscel) qui est en possession de Père Malley, prêtre à l’abbaye St Patrick. A la fin de la possession, François à un flash permettant de voir le collier.
Tout pousse donc nos 4 compagnons à visiter l’abbaye et la Cathédrale St Patrick.

En route pour ce lieu saint… L’aura n’est plus présente. Cette terre sanctifiée est accessible mais reste encore une gêne. Ils sont devant une immense Cathédrale austère et une abbaye. Tuathal va frapper pour demander asile pour la nuit à l’abbaye. Un Frère leurs ouvert et grâce au charisme et à la persuasion de Tuathal, il les amène à des cellules. Une fois seul, les 4 compagnons se regroupent et partent visiter les cellules car c’est l’heure de la prière. Harald rencontre un Frère dans une des cellules et souhaite « lui faire un câlin » selon l’expression utilisée… Mais manque de chance celui-ci reste insensible et commence une prière qui oblige Harald à fuir hors de l’abbaye et de la Cathédrale. Eléonor disparait quitte l’abbaye et part visiter la cathédrale, suivi de François. Sylvan se cache dans une cellule et Tuathal dans une autre. Le prêtre alerte par ces cris. Des Chevaliers du Temple et un inquisiteur (Père Malloysa donc la présence dérange et panique légèrement Sylvan et Tuathal) arrivent. « Le malin est entré dans ce lieu Saint. Nous devons le trouver et le détruire. Fait purifier l’ensemble du bâtiment ». Une fouille des cellules est organisée et par le plus grande des chances nos 2 vampires restant ne sont pas trouvés (pufff marre des jets de merd… parole du MJ). Tuathal arrive par ses talents de comédien à s’échapper de l’abbaye et se rend discrètement au scriptorium.
Sylvan grâce à sa force et ses griffes arrive à desseller de pierre autour de la meurtrière lui permettant de passer sur le toit.

Harald fuit ce lieu sanctifié. Une fois la peur maitrisée, il entend dans sa tête une belle voie rassurante lui disant de venir visiter la Cathédrale. Il est poursuivi par plusieurs chevaliers du Temple.

Eléonor et François visitent la cathédrale. Ce lieu est très désagréable pour nos 2 vampires. Des chevaliers du Temple arrivent dans la cathédrale car bizarrement ils savent où sont les démons… Les ombres sont une fois de plus saluèrent à Eléonor. Qui quitte discrètement la cathédrale au nez et à la barbe des chevaliers du Temple.
François décide de fuir en passant par un vitrail qu’il brise. Après une parfait maitrise de la réception, il fuit rejoindre Harald.

Sylvan visite le toit. Il se retrouve face à face avec un homme habillé en bure noir. Voilà Sylvan emprisonné par des tentacules d’ombre. L’homme se présent sous le nom de Gérald et se demande pourquoi ne pas tuer ce jeune vampire qui a osé fouler son domaine. Sylvan fait un marché pour échapper à cette destruction. Il fournit des informations sur les vampires de Dublins en échange de sa non-vie. En parlant d’Harald, d’Eléonor et de François, il suscite l’intérêt de Gerald qui le libère.

Tuathal visite le scriptorium. A part des livres, rien d’intéressant jusqu’au moment, où il entre dans un bureau un peu plus cossu. En fouillant, il trouve 2 gros livres et un parchemin scellé (sceau un cercle avec une croix). Il décide de les emporter. Dans la cours, il se retrouve à proximité de Père Malloy. Grâce à une parfaite maitrise. Il oriente les chevaliers du temple vers le scriptorium qui commencerait à brûler. Il aperçoit autour du cou de Père Malloy, le collier de Falouque. Grâce à sa dextérité, il arrive à lui dérobé et utilise ses capacités de déplacement très rapide pour fuir. Il va cacher les 2 livres dans un lieu connu de lui seul (un livre sur les connaissances de l’inquisition sur les vampires et un sur les connaissances des autres créatures du malin). Le parchemin scellé contient un message parlant d’un regroupement important de démons à l’abbaye des Cendres le 23 octobre et demandant de s’y rendre pour les détruire.

De retour à l’Elysium, nos compagnons racontent leurs mésaventures au prince et à Amada. Tuathal se fait bien voir par le Prince. Il faut se rendre au plus vite à l’abbaye des cendres.
Fin de la séance.

Après une chasse, direction l’arbre des pendus pour rendre le collier à Falouque. Horacio sert de nouveau pour l’appeler. Une fois le collier récupéré, Falouque est plus tangible. Il ouvre un passage entre le monde des vivants et le monde des morts en coupant le voile de séparation. Une énorme tempête d’Ames apparait aux yeux des 5 vampires. Falouque permet de se déplacer dans cette tempête. Il bloque les Ames en peine. Ils arrivent près d’un fleuve noir opaque d’un calme absolu. Une barque est présente avec une forme humanoïde habille de noir avec une énorme faux. Cette forme tend un bras squelettique. « Il faut payer le passage ». Sylvan pose sa main sur celle du passeur et sa volonté se trouve réduite. « Le prix vient d’être acquitté ». Le passage de ce fleuve se passe sans aucun rencontre. Il arrive de l’autre côté de la berge. Falouque est de plus en plus nuageux. Il lutte pour empêcher l’approche des Ames en peine. Il ouvre de nouveau le voile pour permettre de quitter ce lieu. Sylvan est curieux de toucher cette tempête, son bras entre en contact avec une Ame.

Flash …Il voit travers les yeux d’une fillette qui a peur. Des bruits de lutte. Les cris de ses parents. Elle est cachée sous un lit. Un énorme coup fait voler la porte. Un homme au torse nu, avec un casque et une hache entre dans la chambre. Casse tout son contenu et attrape la fillette qui ne peut pas se défendre. Elle est violée et massacrée…

Falouque est intervenu juste à temps pour extraire Sylvan de cette vision. Ils se retrouvent tous dehors dans la campagne.

Un court trajet et ils arrivent en vue d’un village avec une énorme abbaye. Ils s’approchent mais le jour se lève, il faut trouver un endroit pour se protéger du jour. Une maison un peu isolée, un seul occupant, le paysan à une très haute estime de Tuathal leur permet de passer une journée sans problème.

La nuit suivante en route pour l’abbaye où ils sont accueillis avec l’honneur d’être questionné un par un, plusieurs fois. Après une longue attente, ils sont enfin présentés à Thomas le Rat. Ils lui font un compte rendu, lui donne le corps de l’Assamite. Il leur demande de régler le problème de l’inquisition seul car il n’est pas en mesure de leur fournir des troupes car en pleine préparation d’une très importante réunion qui mobilise toutes les forces.

Il leur explique que pour venir jusqu’ici, il n’y a qu’une seule voie accès et qu’il faudrait envoyer l’inquisition sur les ruines d’un vieux château à quelques lieux d’ici qui est un lieu sacré pour les Lupins…

Arrivé au croisement permettant d’accéder soit à l’abbaye soit aux ruines, nos compagnons camouflent le passage menant à l’abbaye. Pour motiver encore plus l’inquisition à emprunter le chemin voulu, Eléonor attrape un pauvre paysan et le crucifie la tête en bas sur un arbre. Ils veulent arriver à manipuler l’ensemble du village afin de les pousser à donner de fausse information à l’inquisition. Mais ils n’y arrivent pas. Ils rencontrent alors Thomas le Rat accompagné par un homme de haute stature, type germanique qui se présente sous le nom de Hardestadt. Ils leurs expliquent le plan. Hardestadt leur accord la faveur de manipuler.

Ils regagnent le croisement car les troupes vont bientôt arriver. Sylvan se cache sous terre. Eléonor dans les ombres. François, Harald et Tuathal se cachent le mieux possible car ils entendent des bruits de déplacements de troupes.
Un paysan sur le bord de la route indique le chemin à l’inquisition et a peine arrivée au croisement, ils aperçoivent le cadavre et fonce vers les ruine toutes armes dehors (c’est con les fanatiques…).
A ce moment-là, des hurlements de loups se font entendre, plusieurs formes apparaissent au niveau des ruines.
Sylvan pourtant assez loin de la zone d’affrontement sens quelque chose de lourd et d’énervée au-dessus de lui.
Nos 5 compagnons se font le plus petit possible afin de ne pas attirer l’attention.

L’inquisition résiste aux attaques grâce au Père Malloy jusqu’au moment où un loup garou sort au milieu des troupes et tue l’inquisiteur. Les 2 adversaires meurent. Mais la perte de leur protection entraine l’extermination de la troupe de chevalier du Temple. Les corps disparaissent emportés par les prédateurs pour être mang… ??? Personne n’a voulu allé voir.

Fin de la séance

Whidou

Message par Whidou » 23 juil. 2017, 03:01

Image
Clément
Secrétaire

Répondre