Discutons Vampire dark ages Campagne ouverte MJ Ulric

Racontez vos aventures et celles de vos petits camarades
lemasseuraveugle

Discutons Vampire dark ages Campagne ouverte MJ Ulric

Message par lemasseuraveugle » 10 avr. 2017, 02:50

Groupe composé de 5 PJ et 1 PnJ du nom de Gérald.

En 1066, Guillaume le Conquérant a bénéficié d'une heureuse conjoncture politique et diplomatique qui lui a permis de conquérir l'Angleterre.

Séance 1
Nous commençons comme soldat Normand dans l'armée de Guillaume, un peu avant la bataille d'Hastings contre les troupes du roi Harold.
Le groupe est envoyé dans un monastère ou il rencontre des moines étrange et surhumains, il sorte vainqueur de ce combat.

Séance 2
Après sa mission dans le monastère notre groupe voulant retourné au camp de Guillaume, se retrouve coincé par l'armée d'Harold qui se prépare à la guerre. Nous somme capturé par une bande de vampire qui s'amuse à organiser des combats de gladiateur avec des humains. Les vainqueur gagne le droit d'être videz de leur sang. Nous nous en sortons tous vivants et savourons un dernier repas, quand le Triumvirat attaque la forteresse. C'est à ce moment que nous somme devenue des créature de la nuit.

Séance 3
Le Triumvirat qui est du coté de Guillaume nous à laissé vivre, nous somme désormais à leur service. Notre 1er mission entant que jeune vampire est d'arrêté un rituel qui crée une sorte de nuit artificiel à la veille de la bataille d'Hastings. Nous parvenons à mètre fin à ce rituel, aidé par un Gangrel nommé Ragnar, mais c'est là que Gerald décide de faire une diablerie (ou amaranthe) le pire crime pour un vampire. Gérald prend la fuite, peu de temps après un vampire très ancien sort de sa torpeur et décime l'armée saxonne.

Séance 4
Le Triumvirat nous confient la mission d'informé les prince vampire de Londre qu'il doit se soumettre à l'autorité du Triumvirat. Nous nous rendons à L'abbaye de Westminster ou nous somme accusé à tord d'un crime que le traitre de Gérald à commis. Nous serons innocenté par un Nosferatu en échange d'un pacte de sang.

Séance 5
Nous somment envoyé en Irlande pour y traqué Magda un puissant vampire et par ordre du Triumvirat détruire aussi Melusine. Une bande de loup-garou se chargera de Melusine et de la majorité des vampire présent à Dublin. Nous voilà à présent les maitre officieux de la ville fortifié de Dublin.

Demande du MJ : que faite-vous pendant 50 ans ?
Je propose que nous en parlions et une fois que nous serons d'accord, nous informions le MJ par message privé de la liste complète de nos action durant ces 50 ans.
jonathan le MJ de secours

lemasseuraveugle

Re: Discutons Vampire dark ages Campagne ouverte MJ Ulric

Message par lemasseuraveugle » 12 avr. 2017, 03:02

Objectif pour mon personnage « François » (sous réserve des autres joueurs ou du MJ) durant 50 années :
- Apprendre à lire, écrire et compter.
- Faire recouvrir ma hache d'argent.
- Dormir quotidiennement dans un tonneau.
- Prendre soin des 4 gardes Normands restant et de leurs descendants qui serons à notre service.
- Me nourrir à chaque occasion qui se présente de Saxon (Anglais).
- Tradition de la petite souris ( pièce d'argent sous oreiller de mes victime )
- Je ne tue aucune de mes victime, sauf les Saxons.
- Renvoyer l'ascenseur à mes compagnons qui ont fais le « pacte de sang ».

Propositions d'objectifs en communs :
- Choisir un prince pour Dublin.
- Mètre en place un réseau d'espion.
- Se renseigner sur Gérald.

Ulric

Message par Ulric » 13 avr. 2017, 07:10

OK je prends note ...
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 21 avr. 2017, 02:30

Pour « François » apprendre à jouer de la Harpe celtique. Pour personnalisé un peut plus mon personnage.

LaschekP

Message par LaschekP » 05 mai 2017, 18:17

Tout d'abord : Wow, Jonathan, bravo pour ton sens du détail, mon message va paraître bien pâle à côté de ce que tu as mis.

En ce qui concerne mon perso (Eleonor), je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées :
* Développer sa connaissance en matière du monde occulte dans lequel elle vit maintenant
* Apprendre une nouvelle langue pour communiquer avec les autochtones
* Recouvrir entièrement sa dague d'argent et, si possible, apprendre à manier des armes plus lourdes ou à tirer à l'arc
* Pourquoi pas avoir quelques goules sous le coude afin de lui créer un réseau d'espionnage
* Soumettre des humains à un culte ou créer un impôt sur le sang afin de tous nous sustenter convenablement

Et de manière plus générale, pour la ville de Dublin, j'avais pensé à
* Faire développer un système d'égouts ou de cryptes gardées afin d'y rester bien caché(e)(s) durant la journée
* Consolider les fortifications pour éviter les attaques
* Développer les mines d'argent et/ou les forges afin d'avoir des armes efficaces contre Magda et ses sbires.

Voilà, voilà
Mathieu

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 06 mai 2017, 21:38

- Créer un réseau d'espionnage, pas très grand (quelques humains ou goules) ni étendue (dans Dublin et quelque grande ville) me semble essentiel
pour prévenir des menaces tel que Gérald (appeler affectueusement "Gégé") et les loup-garous, je vote pour !
- Développer les mines d'argent, je vote pour ! (mais discrètement si possible)
- Faire développer un système d'égouts et Consolider les fortifications me semble secondaire, mais je ne m'y opposerais pas.

Libre à Eleonor de soumettre des humain à un culte ou de créer un impôt sur le sang, mais mon personnage « François » ni prendra pas part, je ne m'y oppose pas non plus.

Il faut aussi choisir un prince pour Dublin, je propose le Toréadors du groupe car il présente bien.

Ulric

Message par Ulric » 11 mai 2017, 21:36

Alors pour faire simple, le Prince est Robert de Saint Samson. lors du vote, il a reçu un soutien de Londres...
Tout le monde à appris à lire et écrire.

Pour les armes en argents, pars de problème, votre forgeron vous a fait de beau cadeaux.

Eleonor : elle commence a mettre en place son petit culte,son domaine se trouve dans les bas quartiers de la ville. Elle développe son réseau de contact avec les voleurs, mendiants de la ville. Elle dispose de 2 appuis. Elle a tout juste de quoi vivre correctement.

François : il dispose d'un vrai domaine (il dort toujours dans un tonneau). Il da 3 goules (les 3 soldats normands qui ont survécus). Il a tout juste de quoi vivre correctement. Il met en place sa tradition de la petite souris.

Harald : il dispose de ressources très confortable et de 4 maisons confortables. Il semble plus riche que Robert. Il est en relation avec les commerçants artisans de la ville. Il a 2 goules qui lui servent a gérer les transactions en journée.

Hugues : il vit dans les bas fond de la ville ou il méne des études sur le corps humain... il dispose de 2 Goules.
Qu'est qui est mieux qu'un nain agonisant ?
Un nain agonisant qui nous dit où trouver les autres...

Ulric : Arnaud

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 mai 2017, 23:17

Cool, c'est tout bon, en + je voulais avoir juste de quoi vivre correctement, pas comme ses snobinard des beau quartier tout juste bon à compté leur pognions.

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 juin 2017, 04:08

Séance 6
Nous somme en l'an de grâce 1116, nous régnions avec sagesse sur la cité de Dublin ne craignant ni diable ni démon. nous avons conclus une trêve avec le clan de loup-garou local, nous ne pénétrons pas dans leur foret et ils tolèrent notre existence retranché derrière les murs illusoirement protecteur et fortifier de Dublin. Nous pension que la menace viendrait de l'extérieur, aveuglé, naïf, peu expérimenté et enivré par nouvelles situation.
Nous nous trompions.

50 ans déjà et aucun signe de Gérald ni de la menace insidieuse qui chemine sous nos pieds, à l'intérieure même de notre domaine.
Un hiver cependant, des rumeurs nous sont rapportées par nos espions (oisillons). Des corps sont retrouver sans vie à différent point de la ville, cela coïncide étrangement avec l'arrivée d'un nouveau marchand terriblement mystérieux qui c'est porté acquéreur de deux propriétés au centre de Dublin.

Avant d'enquêté sur ses meurtres, nous souhaitons en apprendre plus sur ce nouveau marchand nommé Yan en l'invitant au château pour voir si il représente une menasse. L'entretient ne nous apprendra que, ce soit disent marchand en sais plus qu'il ne laisse paraitre. Puis pendant notre enquête sur ces mort mystérieuse, durant celle-ci, nous nous somme confronté plusieurs fois avec des vampires étrange et psychotique porteur d'une sorte de
maladie occulte. A ce stade il nous faut un coupable, certain indices nous mène vers une église et un prêtre plutôt louche, mais nous ne poursuivrons pas cette piste.

Tout porte à croire que Yan le marchand de spiritueux n'est pas blanc comme neige. Alors, à la faveur d'une nuit sombre, nous décidons de nous introduire discrètement dans son entrepôt. A l'intérieur, nous trouvons l'entré d'un souterrain creusé dans la roche. Dans ce couloir il y a 4 salles avec un cercueil de pierre dans chacune d'elle, il sont vide, alors nous continuons d'avancé. Au bout du tunnel, nous retrouvons Yan, qui est visiblement un puissant magicier, qui vient de condamné la sortie puis se téléporte dans un flot de flamme.
Nous somme seul et enfermé et nous tombons en torpeur pour 400 ans.

Enfermé pendant 4 siècles... ce tombeau sera notre tombeau.

lemasseuraveugle

Message par lemasseuraveugle » 11 juin 2017, 04:43

En ce qui concerne François, il grave avant de tomber en torpeur sur son 'couvercle de sarcophage" cette Épitaphe :
Ici repose François car n'est pas mort ce qui a jamais dort.

Pour mes compagnons je me propose d'inscrire ceci.
Pour Éléonore : Aimé là comme je l'ai aimé.
Pour Harald : La mort n'est qu'une porte, le temps n'est qu'une fenêtre. Je reviendrai !
Pour Robert : Car les morts vont vite.

Si vous trouver d'où vienne ces 4 citations, vous gagnerez un schoco-bons.

Répondre