Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Racontez vos aventures et celles de vos petits camarades
Panda
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2017, 13:25

Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Panda » 18 oct. 2017, 20:01

Présentations des personnages déjà existants et résumé des épisodes précédents...

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 19 oct. 2017, 17:20

Il n'y a pas de résumé ?
Charismatron is here

Panda
Messages : 11
Inscription : 12 oct. 2017, 13:25

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Panda » 19 oct. 2017, 17:29

Bah t'attends quoi pour le poster?

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 19 oct. 2017, 17:36

HA !
Charismatron is here

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 19 oct. 2017, 17:37

Je croyais que tu voulais le faire ^^'


Star Heroes: deuxième aventure, les déboires sur la Planète Verte

Maître de jeu : Aubin
Arrkhane l'humain-borg : Benoit
Isil l'elfe de la nuit : Enora
Eno le démon de l'espace : Théophile
Champignax La Puissante Moississure : Aubin ( un autre )
Le Vieux en ciret et en tongs : Anthony
Rakkar-8r, dit « Charismatron » : Nathan

Tout commencer bien pour les voyageurs du vol 2314 à destination d'une des nombreuses planètes vacancieres qui existent dans l'Univers. Un pilote, un terrien, une cellule de stase contenant une elfe et deux individus louches: deux pirates du StarHammer. Un des passagers, un cyborg terrien du nom de Arrkhane, les reconnût et tenta de les arrêter.Entant que qu'ancien soldat il se croiyait capable de stoppé un démon de 2 mètre et un alien cornu et lui aussi cyborg. Et, oh surprise, la situation dégénéra « un peu » : échange de tirs, tête du pilote qui explose, tir qui touche légérement le moteur qui EXPLOSE, vaisseau qui se la joue titanic et dont la moitié se crashe sur une étrange planète sombre et verte …

Ce genre de système solaire est plutôt rare dans l'univers : un soleil peu puissant et deux planètes quasiment collées l'une à l'autre, ce qui fait que la plus proche de l'astre est extêment chaude et l'autre est sombre as hell. Seul un léger faisceau de lumière parvient à la planète verte, qui est plongée dans une sorte d'éclipse constante. C'est ici que les restes du vaisseau se sont crashés.

Champignax vivait tranquillement sa vie d'humanoïde champignon. Entant que leader d'une partie de son peuple, c'est à lieu de trouver de nouvelles moississures pouvant servir d'armes, de pièges ou d'énergie. Cette planète verte, sombre et hmide était probablement le meilleur coin à champignons du multi-vers ! Il posa donc sa capsule-pignon dans une des rares clairières de cette forêt. Mal lui en prit, car après à peine 20 petites minutes de cuillette, il entendit un sifflement dans l'air suivit d'une explosion. En revenant à la clairière, il ne put voir sa capsule puisqu'elle avait été quelque peu écrasée par une carcasse de navette de transport spatial.

Eno eut du mal à extraire ses deux mètres de ce qui avait été le poste de pilotage. L'humain qui avait tenté de lui tirer dessus ( et qui avait donc abbatu le pilote ) allait désormais être surnommé « putain d'abruti ». Il parveint à sortir et commenca à déblayer les débris pour faire sortir son collègue et la capsule de stase.

Rakkar-8r ( r minuscule, il y tient ), une fois sortit par son camarade de ces débris fumants remarqua très vite que le vaisseau avait un « parasite humain de merde » en plus : un clandestin, un viellard en ciret jaune et en tongs. Il avait voyagé dans des conditions extrêmes, caché dans le train d'attérissage ( bizarrement intact ) et pourtant se leva en s'étirant et en sortant des biscuits de sa poche pour grignoter.

Quand Le Vieux se leva, il s'étira et mangea un biscuit. Il ne s'avait pas où il était et s'en fichait un peu

Arrkhane rampa hors de la carcasse et tomba nez à nez avec un autre humain.
« Ouf, pas un autre taré » se dit-il ( il est tellement pas prêt )

Champignax était bien véner : « Enfoirés de tas de viandes ! Mon vaisseau ! Vous l'avez écrabouillé ! Je fais comment pour partir moi maintenant ? » En pronosant ces mots et du haut de ses centimètres, il mit un coup de pied sur la cellule de stase, qui s'ouvrit.

En sortant de son sommeil artificiel, Isil se rendit vite compte qu'elle n'était pas sur la planète où elle devait passée ses vacances. Où moins elle avait son équipements avec elle et l'obsurité lui était familière.

Après de longues minutes de négociations pour mettre en place un trêve entre les fifférents protagonistes du choas ambiant. Il fut donc décider que Champignax, Isil, Rakkar et Eno irait exploré l'étrange structure que ce derner avit aperçut en survolant la forêt pendant que les deux cons d'humains resteraient comme des cons dans la clairière.

La suite de l'histoire implique des arbres gignatesques, un groupe avancant dans la forêt, des grognements monstrueux, un Vieux se téléportant, un drone, une elfe qui crie « TA GUEULE » à un personnage charismatique, un démon réduit à l'esclavage par un champignon de 45 centimètres, un lézard de 40 mètres, une fuite de deux humains, un vieux magicien qui stone un lézard géant, une elfe ne servant à rien, des ruines esotèriques une soucoupe volante contrôlée par un sadique charismatique.

Rakkar, voulant laisser les humains derrières, échouant dans son entreprise. Le Vieux réussit par chance a entré dans la soucoupe en se téléportant avec Arkhane. Finalement personne ne mourut. Mais la soucoupe va parvenir au StarHammer et Les Etoiles seules savent ce qui va survenir des quatres personnes non-membres de l'équipage ...
Charismatron is here

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 19 oct. 2017, 17:46

Je ferai plus d'effort la prochaine fois. Du moins j'espère y parvenir ^^'
Charismatron is here

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 26 oct. 2017, 20:42

Star Heroes 3 : Bienvenue dans l'équipage


Siravanstran, capitain du StarHammer (Le Maîîîîîître Aubin)
Lily la loli métamorphe à tout-faire (Mireille)
Rina mi-fée mi-emmerde (Sarah)
Scyth Death-u loli of ice (Alexandre)
Arrkkan le faux-prophète du Klu Klux BORG (Benoit)
Eno le démon géant bien véner « Plus Belle la Vie » (Théophile)
Rakkar-8r « Charismatron », nounou malgré lui


-Année 52 018 dans le système Libre ( là où y'a pas de saloperies d'humains )


Revenant de la précédente mission, le petit groupe hétéroclite de la semaine dernière sort de sa stase. Du moins une partie du groupe, car seuls Eno, Arrkkan et Rakkarr voient leurs cellules de stase s'ouvrir correctement ( surtout une bonne excuse pour justifier l'absence de joueurs :-P ).
Après avoir éteint l'alarme et régler quelques problèmes de canons laser pointés sur le vaisseau, Rakkar aide Arrkkan à régler un disfonctionnement de son cyber-genou ( en lui tirant dessus ).
En sortant du vaisseau, ils croisent la petite Lily, 8 ans, membre d'équipage responsable de la porte du hangar. Afin de venir en aide à Arrkkan après son « accident » de genou, elle appelle Robert, le mécano style Mario dans un monde post-apo, pour qu'il le répare.
Pendant ce temps, Rakkar détecte à l'aide de sa détecto-vision des signes de vie dans une caisse du hangar. Après avoir gentillemnt menacer de « trouer la caisse si tu sort pas à 3 », un nouvelle loli entre dans l'aréne : Rina, passagére clandestine. Très apeurée, elle se cache derrière Lily, qui décide d'en faire son amie. Elle la conduit sur le pont supérieur pour la présentée au Capitaine.
(Encore) Pendant ce temps, Rakkar détecte (encore) une forme de vie inonnue dans le hangar. Il semble que la chose coincée dans un cristal/bloc de glace de 2 mètres soit en vie. Avec l'aide d'Eno, il approche le bloc près de sa soucoupe dans le but de l'analyser. Le problème (encore un) est que le bloc de glace se met à se fissurer et disparaît en poussiéres, ne laisant qu'une nouvel loli à sa place. Eno et Rakkar la regarde, elle sourit de toutes ses dents, invoque une faux. Devant ce spectacle surprenant, Rakkar et Eno sentent leurs courages s'accroîtrent et décident de FUIR :Eno devient invisible et s'envoler afin d'aller chercher de l'aide tandis de Rakkar fait un pas en arrière et s'enferme dans son vaisseau.
Pendant ce temps, Arrkkan est réparé et après un entretien avec le capitaine, il rejoint le service de communication et Rina rejoint la cantine du StarHammer, où elle apprend au maître coq son métier ( ce qui le plonge dans une profonde dépression ), avant de se dirigée vers le hangar.
Pendant ce temps, Rakkar essaye de comprendre par intercom qui est cette gamine qui dégage une telle aura meurtrière. Mais elle répond par des petites phrases pas super super cohérentes. A ce moment, Eno débarque avec trois soldats dans le hangar et ouvre le feu sur la reine des neiges (lel). Les tirs sont étonnament précis mais la Death-u Loli Of Ice semble protégée par un mur de glace qui absorbe les tirs de blasters. Elle fait un mouvement de faux, qui lance des stalacmites vers les soldats. Eno évite cette attaque en s'envolant mais les soldats prennent très cher : le premier se change en ragdoll, le second en brochette glacée et le dernier parvient à tirer vers elle avant de se faire REKT. Le tir destabilise la gamine et laisse une ouverture dans sa garde, ce dont profite Eno pour s'équiper de son bouclier et pour utiliser son dash vers elle. La petite psychopathe se retrouve projetée à une quinzaine de mètres. Rakkar sort de la soucoupe et grâce à ses capacités de Charismatron, il parvient à calmer les adversaires. Mais Eno, en mal d'autorité, se vèner et se transforme en un diable géant. A ce moment, Lily entre dans le hangar et demande de l'aide avec sa télécommande. Rakkar saisit l'appareil et « comme par hasard » tombe sur Arrkkan. Il signale la présence d'une créature gigantesque dans le hangar, ce à quoi Arrkkan répond :

-T'as bu du plasma ou quoi ?
Nan connard ! Envoit de l'aide ! Dit Rakkar
Et en plus Eno il fait peur ! Dit Lily
J'ai un autre appel veuillez patienter » acheva Arrkkan avant de raccrocher
Eno tente de gober la fille à la faux, qui esquive facilement. A ce moment, Rina arrive dans le hangar et s'arrête en voyant le bordel qui s'y trouve. Eno la regarde et Rakkar profite de ce moment d'innatention pour prende Lily sous un bras et la petite Scyth sur l'autre et tape le sprint de sa vie en direction de sa soucoupe

Attention ! La scène qui va suivre n'a aucune cohérence dramaturgique :
Eno revient à sa forme de base et s'approche de Rina,
«  -Salut. Dit Eno
-Mais t'es qui ? Dit Rina
-Bah ton frère. Dit Eno
-Ha. » Retorqua Rina
#PlusBelleLaVie/20

Finalement, le Capitaine arriva et remit la situation sur les rails. Une fête fut donnée pour célébrer la Non-disparition de deux des memebres d'équipages ( ils pensaient Rakkar et Eno mort durant la dernière mission ). Mais le lendemain, alors l'équipage se remet à peine de sa gueule de bois ( Sauf Rrakkar parce que sobre depuis la première aventure, Eno parce que son métabolisme l'empêche d'être ivre et les membres d'équipage mineurs ), l'alarme se met à retentir dans tout le StarHammer … #Cliffhanger/60
Charismatron is here

Avatar de l’utilisateur
camenor
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 11:46

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par camenor » 27 oct. 2017, 16:12

Super. C'est exactement ça

Avatar de l’utilisateur
Nathan ou Daïkan
Messages : 16
Inscription : 16 sept. 2017, 11:14
Localisation : Caen

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par Nathan ou Daïkan » 27 oct. 2017, 20:09

Et qui êtes-vous mon cher Camenor ?
Charismatron is here

Avatar de l’utilisateur
camenor
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 11:46

Re: Star Heroes: L'enfer, c'est les autres (joueurs)

Message par camenor » 28 oct. 2017, 11:22

Théophile de la fac

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité