[Kickstarter - Pledge Groupé] Monster Slaughter

Stratégie : alliance et/ou trahison, ...
Damn3d

[Kickstarter - Pledge Groupé] Monster Slaughter

Message par Damn3d » 22 nov. 2017, 12:34

Bonjour à tous,

Je me présente, Damn3d alias Julien, 30 ans et Caennais !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un jeu qui est en cours de KS par les créateurs de Dofus (studio français Ankara, cocorico!)
https://www.kickstarter.com/projects/an ... es?lang=fr

Un participant à ce KS a décidé de créer un "pledge groupé", le principe est simple, regrouper plusieurs personnes en une seule et envoyer une demande unique d'un gros pledge plutot que 50 petit. Ceci est bien évidemment vu et validé par les créateurs de ce KS qui approuve l'idée.Le principe, des prix tirés vers le bas au niveau de la boite mais aussi des frais de port.

Je suis le premier à me porter volontaire pour gérer la réception des boites pour la région Normandie (Basse principalement, pourquoi pas si y'a des gens de la Haute mais faudra voir comment s'organiser pour remettre les bwabwates).

Le montant actuel, si vous participez directement et tout seul sur KS est de 70€ (montant unique de participation) + 8€ de frais de port soit 78€

Le montant actuel, si on est au moins 6 sera de 68€ tout compris (frais de port à 4€ compris) donc une bonne petite réduction de 10€ non négligeable !

Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous manifester ici, à la suite de ce post et à vous inscrire sur le lien suivant qui est un document partagé
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Merci d'indiquer votre nom/pseudo, votre département et de choisir dans la liste la région "Normandie". Ensuite, merci de m'en informer afin que je contacte le leader pour l'informer de votre intêret ! (pour qu'il fasse un "oui" dans la case mail)

Une fois la campagne terminé, il faudra déclencher un virement/paypal au leader du pledge :)

Je vous laisse déjà regarder si le jeu vous tente (pour ma part, je prends!) et même si vous n'êtes pas intéressé, s'il vous plait, un peu de pub, on ne sait jamais, votre "voisin" de jeu l'est peut-être ! :)

Dernière information, participation impérative avant la fin du KS, c'est à dire le 29/11/2017.

Bien à vous,
Julien.

Emmanuel

Re: [Kickstarter - Pledge Groupé] Monster Slaughter

Message par Emmanuel » 22 nov. 2017, 19:50

Bonsoir.
La moindre des choses serait de venir demander la permission avant de créer un post comme le tien sur un forum associatif lorsqu'on n'est pas membre (il me semble?). Concernant le contenu, merci pour la publicité, même si elle est bien présentée, mais ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour en faire. Ici, on parle plutôt du dernier jeu qu'on a acheté pour jouer et à l'occasion des parties de démonstration auxquelles on va jouer à la prochaine séance.

Ludiquement,
Emmanuel

Damn3d

Re: [Kickstarter - Pledge Groupé] Monster Slaughter

Message par Damn3d » 22 nov. 2017, 20:26

Effectivement je ne suis pas membre même si j'ai de l'estime pour l'asso. De plus, le but était uniquement de créer une discution pour proposer un bon plan à des gens et un mini-projet. De la à demander l'autorisation, ce que je fais partout en général, je n'ai effectivement pas pris le temps de le faire mais je ne pensais pas non plus et je m'en excuse, mais je ne pensais pas me faire recevoir aussi froidement. 8-)

Enfin la "pub" comme tu dis n'en est pas du tout car elle ne me sert ni moi, ni personne... ou alors Kickstarter si tu veux mais tout le monde connait probablement déjà sans avoir besoin de moi et je ne touche pas un copec pour ça... et je m'en fou. Le but était uniquement de faire profiter les gens de l'asso ou n'importe qui dans votre entourage qui pourrait être intéressé par l'opération.

Sur ce, je laisse un modérateur ou administrateur renvoyer mon post à la corbeille si c'est le seul intérêt à mon sujet dans une section "Jeux de plateau"

Bien à vous.

Répondre